Bonjour,
après avoir installé un patch microsoft et .Net Framework afin de pouvoir installer un prog, je ne peut plus me connecter à internet (sur XP).
En premier, la connexion wireless reste établie, mais impossible d'obtenir une adresse ip (par dhcp). La carte fonctionne parfaitement sur un autre ordi avec w2k donc le c'est pas ça le problème. Ensuite j'ai branché l'ordi avec xp par cable réseau directement sur le routeur adsl, même probleme, la connexion est établie mais aucune adresse allouée par le dhcp. Ensuite j,'ai mis une adresse fixe avec un serveur dns fixe ce qui me permet : en faisant un nslookup d'avoir des réponses à des résolutions d'url sur internet, de faire des ping sur des adresses ip sur internet, mais si on fait un ping sur une url aucune résolutin de nom s'effectue.
Si je fais un ipconfig /all et la au lieu d'avoir un type de noeud hybride ou autre, il y a inconnu.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.