Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

F900

Dernière réponse : dans Téléphonie mobile
Lassé par la pub ? Créez un compte

Ah salut smoothies, je viens de voir ce message. (après le précédent). Comme j'ai dit à vic, acer a préalablement installé un thème (le sien) seulement : il est super lourd et pas pratique du tout. Je suppose que tu as également du installer des programmes.

Je te conseille d'acheter une carte mémoire (si ce n'est déjà fait). Quand tu installe un programme ou que tu mets des documents sur ton téléphone ne les mets jamais sur le téléphone même, mets les sur la carte mémoire.

Ensuite, tu devrais aller dans les paramètres de ton acer et supprimer le thème d'origine d'acer (c'est ce que j'ai fait).
ça devrait te libérer 70Mo je crois (si ce n'est plus) il ira déjà plus vite.

Si tu as installé des programmes sur ton acer, je te conseille de faire une remise à zéro complète de l'appareil et de réinstaller tes programmes sur ta carte et non sur le smartphone même.
N'oublie pas (avant de faire ça) de synchroniser tes contacts et tes rdvs avec ton ordi, comme ça tu ne les perdras pas.

Si tu supprime le thème de acer tu auras l'écran d'accueil normal de windows mobile 6.1! Un peu moins esthétique mais dix fois plus pratique quand on le maîtrise.
Si c'est ton premier smartphone ne t'étonne pas, il n'est pas facile à l'utilisation. Avant de le connaître parfaitement il faut au moins un mois (contrairement aux téléphones basics : une journée), pour bien le connaître : une semaine (si tu es habituée à manipuler de l'informatique et que tu vas voir pratiquement tous les endroits de ton appareil^^).

Si t'as des questions n'hésite pas.

Matthias

PS : tu pourrais juste me dire ton statut (étudiant, téléphone à usage professionnel,...) histoire que je puisse t'aider plus facilement si t'as d'autres questions.

Salut,

J'ai une carte memoire de 1go, en attendant d'en acheter une plus grande,
Sinon je suis vendeuse, et j'utilise mon tel a usage personnel, je pensais pas que windows mobile etait si compliqué lol,

c'est vrai qu'au niveau de la memoire interne du telephone ya pas beaucoup de place, la j'arrete pas d'avoir un message me disant que j'ai plus assez de memoire... c gonflant ...

Je vais le réinitialiser comme sa, j'enregistre tout sur la carte memoire

Hello, tu vas bien ?
Dit moi tu sais si je peux telecharger des applications pour le F900 ? Je les réinitialisé aujourd'hui il ramé trop, par contre je sais pas comment on supprimme Acer Shell...

Puis j'ai vu windows mobile 6.5, tu crois il es fiable ou vaut mieux pas tester ?

Merci de repondre a mes questions =)
Expert Téléphonie mobile

il faut aller dans parametres > aujourd'hui et désélectionner le shell acer (et eventuellement mettre autre chose à la place)

Windows mobile n'est pas si compliqué, le probleme vient simplement de acer qui rajoute une surcouche qui en plus d'etre lourde, crée de l'incohérence avec les applis d'origine.

Dite moi avant que je balance mon telephone par la fenetre "___"
Quelqu'un peut m'aider, pour savoir comment enregistrer les fichiers sur carte de stockage ??
Je suis obliger de limite tout supprimer sur mon telephone a chaque fois, pasque j'ai un message de " memoire stockage telephone insuffisante " et je peu rien faire, je peu pas envoyer de message par exemple et sa sa menerve "___"

Si quelqu'un peut m'eclaircir un peu :( 

bah oui sinon je poserais pas la question, sa serait un peu question bete "__"

Admettons que je veu installer un programme telecharger sur market place, il me l'enregistre sur le telephone, et je sais pas comment faire pour que sa soit enregistrer sur la carte memoire "__" se telephone menerve

Bonjour,

mon F900 marque aussi mémoire insuffisante, alors que toutes mes photos et vidéos sont sur ma carte mémoire je comprend pas, comment faire pour réinitialiser? je ne sais pas si il y a un rapport mais je n arrive plus a envoyer un message , recevoir oui sonné oui mais envoyer un message impossible.
D'avance merci
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde