| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Problème GROSBILL
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
J'ai un souci avec GROSBILL.COM. J'ai commandé un casque le 12 septembre 2005, 2 mois après il tombe en panne ( faux contact au niveau de l'arrivée au casque). Je renvoit le colis ( 8 euros ) il me disent qu'il vont le renvoyer au constructeur ( 3à7 semaines ( vive le SAV !!). Dans n'importe quelle unité commerciale ( pas vente en ligne) il te l'echange de suite! 7 Semaine plus tard une réponse enfin: le colis ne peut pas m'être renvoyé on m'invite à en choisir un autre équivalent sur le site. Super il y a soir les casques micro basse qualité soit des casques dépassant le prix que j'avais payé! En plus on m'indique qu'il faut que je paye la différence s'il est plus cher. 4 mois d'attente ---> Meme pas un GESTE COMMERCIAL. C'est une HONTE! Je n'est pas mon produit et je vais devoir me rebattre sur un produit moins cher et de moins bonne qualité si je ne veut pas remettre de l'argent.
|
|
Plus d'informations
|
up |
|
Plus d'informations
|
Grosbill , Grobill.com , probléme , erreur ect |
|
Plus d'informations
|
tinkiete pas j'ai le mem probleme en ce moment avec ma souris que j'ai commander kle 22/01 et qui est tombé en panne 3 jour aprés l'avoir reçu |
|
Plus d'informations
|
Bonsoir à tous et à toute:
|
|
Plus d'informations
|
m^me souci que marilyn :
|
|
Plus d'informations
|
Hello tous !
|
|
Plus d'informations
|
Salut à tous je voudrais vous partager ma mauvaise expérience grosbill.
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev