J'ai un souci avec GROSBILL.COM. J'ai commandé un casque le 12 septembre 2005, 2 mois après il tombe en panne ( faux contact au niveau de l'arrivée au casque). Je renvoit le colis ( 8 euros ) il me disent qu'il vont le renvoyer au constructeur ( 3à7 semaines ( vive le SAV !!). Dans n'importe quelle unité commerciale ( pas vente en ligne) il te l'echange de suite! 7 Semaine plus tard une réponse enfin: le colis ne peut pas m'être renvoyé on m'invite à en choisir un autre équivalent sur le site. Super il y a soir les casques micro basse qualité soit des casques dépassant le prix que j'avais payé! En plus on m'indique qu'il faut que je paye la différence s'il est plus cher. 4 mois d'attente ---> Meme pas un GESTE COMMERCIAL. C'est une HONTE! Je n'est pas mon produit et je vais devoir me rebattre sur un produit moins cher et de moins bonne qualité si je ne veut pas remettre de l'argent.
SITE A DECONSEILLER SI AUCUN GESTE N'EST ACCORDE ... je vous tiendrai bien sûr au courant de la suite des évenements j'attend leur proposition.
MOI j'ai fait l'ERREUR de l'acheter leur config GrosBill Xtrem-Bill Serie AMD , lorsque je l'ai reçu le boitier était d'occase avec rayures et bouton cassé , la carte video était une GeForce 6800 au lieu d'une GeForce 7800 GT , le chipset carte mère était ati au lieu de NVIDIA nForce4 , le cable d'alimentation ne se brancher pas sur la tour la prise incompatible , pas de logiciel nero , pas de carte video 5.1 , le nombre de connecteur n'était pas le bon .
Pourtant d'aspect éxterieur c'était comme sur la photo , dans le carton , le descriptif , le bon de livraison , la facture , tout était comme sur le site internet , par contre vous allumez le pc , systeme , propriéte systéme , gestionnaire de peripheriques et la ont vois la différence .
De retour sur le site grosbill.com , je vais sur mon compt , je pose des questions , pas de réponse , je revien le lendemain sur mon compt , je m'aperçois que je ne peut plus poser de question la ligne a disparu .
Je les contacte par le service aprés vente grosbill.com toujours pas de réponse .
Le délai de 7 jours apres la livraison pour demander le remboursement va bientôt passer et on ne peut pas renvoyé le GrosBill Xtrem-Bill Serie AMD sans obtenir d'eux un numéro de retour RMA .
Encore faut-il l'obtenir le numéro , le mail ne fontionne pas chez grosbill alors je téléphone bien obligé a 0.34€ TTC /min au service commercial quelques minutes d'attente qui me renvoye sur le service technique 15 minutes d'attente plus 6 a 8 minutes de communication toujours pour ma pomme .
Le service technique grosbill me demande si je ne me suis pas trompé pauvre fille que je suis c'est normal que j'y compréne rien .
Aprés plusieurs minutes d'explication j'obtiens mon numéro de renvoie et des escuses de grosbill , ils ont du se tromper de config , il me donne le choix un avoir de 1100 euro ou un remboursement , pas folle je demande le remboursement je vais pas faire deux fois la même erreur . Mais attention il y a un mois de délai pour le remboursement encore une bonne surprise .
Autre bonne surprise il se trompe chez grosbill et les frais de retour son a ma charge 24 euro par collisimo assuré au max 458 euro ou chronoposte 150 euro au choix .
Car il faut savoir que chez grosbill si vous renvoyé de la marchandise et que sur le retour elle s'abime la facture est pour vous donc grosbill vous conseil de l'assuré sur la valeur de la marchandise .
EN CLAIRE TU ACHETE CHEZ GROSBILL ET QUOI QUE TU RECOIVE C'EST A TOI DE PAYER LA NOTE
POUR MOI CELA M'A COUTER ENVIRON 30 EURO DE LEUR AVOIR FAIT CONFIANCE AUCUN ARRANGEMENT
NE M'A ETE PROPOSER AUCUN REMBOURSEMENT DES FRAIS NE M'A ETE PROPOSER
SI MON TEMOIGNAGE EVITE A D'AUTRE DE FAIRE LA MEME ERREUR QUE MOI MON BUT SERA ATTEIND
Bonsoir à tous et à toute:
ca fais 4ans maintenan que je prend mon materiel chez gros bill jamais eu de probleme de ce genre ces bizarre puisque généralement ces un magasin serieux, des defaut ca peut venir de n'importe quel endroit, mais n'essayer pas de joindre le SAV une chance sur 1000 de les avoirs.
J'ai commandé un pc chez gros bill que j'ai recu avec le Disque Dur HS.
Je l'ai retourné voila maintenant 10 jours et je ne suis toujours pas remboursé. Les gens du SAV ( 1 catastrophe) me repetent la meme chose à chaque fois ( prêt de 10 appels) : que le pc doit ê vu par le service technique...Il faut pas 2 semaines pour voir que le DD claque quand on met le pc sous tension...bref ..
Je ne sais pas combien de temps cela va durer mais en tout cas c'est la derniere fois que je commande chez eux... 500 euros se ballade dans la nature pour le moment.......
Hier, mercredi 22/03, je me rends à Colombes, dans le magasin "GrosBill" pour la première fois. J'ai besoin d'un conseil, c'est pourquoi je ne passe pas par Internet.
Je demande à un pseudo "vendeur" un boîtier Pc avec une alimentation compatible avec les dernières cartes vidéos (PCI-E).
J'avais retenu un modèle, qui, selon lui est "conforme".
En passant, je demande un ventilateur de façade et d'extraction arrière...
Le vendeur est incapable de me dire la taille des ventilateurs à mettre dedans en option.
Je suis obligé de payer le boîtier (sur son conseil), revenir, commander un ventilateur de façade avec le carton du boîtier, de revenir, comparer, recommander le ventilateur arrière, le payer et revenir... l'horreur !
Le magasin vide, j'y passe une heure !.
Je fais trois fois la queue pour le "vendeur", trois fois la queue à la borne de paiement, trois fois la queue à l'enlèvement !
Bref, je sors enfin...
J'arrive chez moi, fébrile de pouvoir enfin me servir de ma 8800 !
J'ouvre le boitier, commence à implanter ma carte mère, etc, puis, je plug ma carte vidéo et la SURPRISE, pas de connecteur d'alimentation PCI-E !
Je suis vert de rage !
J'appel leur numéro surtaxé à 0.34cts/mn...
Je tombe sur une connasse qui parle aussi bien Français qu'elle est technicienne en informatique !
Elle me dit texto "c'est à vous de savoir ce que vous achetez", et encore "si ça ne vous conviens pas, revendez le à quelqu'un d'autre" et encore "vous n'avez pas commandé par Internet, vous ne pouvez pas exercer votre droit de rétractation de 7 jours" et "votre boitier est conforme aux normes actuelles", ce à quoi je lui réponds "je suis "tech" chez IBM, je pense, moi, savoir de quoi je parle !, elle me réponds "si vous êtes "tech", vous devez savoir ce qu'il y a dans le boitier !" (et oui, chez GrosBill pour passer commande, il faut être devin !!!).
Les "vendeurs" chez GrosNul ne sont responsables de rien !
Dire que j'ai préféré allez chez eux plutôt que rue Montgallet ou Cdiscount.
Mon choix pour ma prochaine commande est vite fait !
Donc, au final, je m'assois sur mon boîtier qui est exactement le même que celui d'avant.
Même le ventilo de façade ne rentre pas car il est deux fois trop épais !
Pour palier à ce problème, j'ai commandé un adaptateur chez "materiel.net" pour 2.95€ !. Traité de suite...
Bilan satisfaction GrosBill:
70 km A/R
1 boitier inutile
1 ventilateur inutile
5.00€ de communication de ma poche
Obligé de passer commande d'un adaptateur chez materiel.net
2.95€ + transport = 10.48€ !
Et surtout, l'impression (et c'est pas une impression) de m'être fait b....r et insulté par une conasse !!!
Bonne journée à tous !
Salut à tous je voudrais vous partager ma mauvaise expérience grosbill.
J'ai acheté une carte graphique radeon x800 pro d'une valeur de 478 Euros le 02/09/2004, je n'ai pu la monter sur mon nouveau pc que le 6/10/2004. Elle ne fonctionait pas. Grosbill a refusé d'y voir un vice caché meme s'il reconnait qu'elle est inutilisable. Grosbill a refuser un échange et m'a demander d'attendre la réparation. La piece est toujours entre leurs mains et je n'ai aucune nouvelle de grosbill.
Alors bravo SAV gross bill.
Je ne saurais que vous conseiller de réfléchir avant tout achat dans cette boutique!!!