Tom's Guide > Forum > Programmation > phpBB2 libre de droit ?

phpBB2 libre de droit ?

Forum Programmation : phpBB2 libre de droit ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour à tous je me pose une petite question je vient de telecharger un forum phpBB2 et je voulais savoir si il etait libre de droit c'est à dire est ce que je peut enelever le logo phpBB2 et le personaliser comme je le veux en enelevant les copyright ?

merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

!google phpbb copyright

Citation :

* Puis-je enlever le copyright du bas de page?
Bien que le Groupe phpBB apprécierait que vous laissiez le copyright, vous pouvez l'enlever. Cependant vous n'obtiendrez aucun support officiel de la part du Groupe phpBB ou de l'Equipe de Support.
* Puis-je éditer le copyright du bas de page?
Oui, aussi longtemps que vous laisserez sa "signification" intacte (qui sont les détenteurs du copyright,...). Dans ce cas, vous pourrez obtenir un support officiel de la part du Groupe phpBB ou de l'Equipe de Support.
* Puis-je ajouter mon propre copyright?
Oui, à condition que vous ne fusionniez en aucun cas votre message avec le copyright officiel. Rien d'identique à
Citation:
© Copyright 2002 The phpBB Group,moi-même

* Puis-je supprimer le copyright dans le code source?
La réponse est simple, non.

Répondre à rongeur-sauvage
Tom's Guide > Forum > Programmation > phpBB2 libre de droit ?
Aller à :

Il y a 2078 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens