Besoin d'aide en Anglais svp, merci d'avance. - Etudes / Travail
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Besoin d'aide en Anglais svp, merci d'avance.

Profil : IDNaute
Plus d'informations

J'ai un devoir d'anglais à faire, mais je ne sais pas comment m'y prendre, je dois environ faire 200 mots, mais je ne sais pas par où commencer, ni quoi dire. Pourriez vous m'aidez svp?

Are you spare-time activities mainly indoor or outdoor?

Merci d'avance.

Cordialement.

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Salut! c'est assez simple en fait,
déjà tu choisis entre "indoor" ou "outdoor"..
après pour t'aider tu fais une liste de tes occupations et ensuite tu expliques pourquoi tu t'occupes davantage à l'intérieur qu'à l'extérieur (ou le contraire).
donc tu peux commencer par quelques phrases d'intro en rappelant le sujet, n'oublies pas de mettre de belles tournures, des conjonctions de coordination. Tu peux même faire plusieurs paragraphes et donne bien ton avis. Tu peux aussi donner quelques exemples ou situations si tu vois que tu n'arrives pas à tes 200 mots.
As-tu d'autres questions? ;-)

Plus d'informations

Euh oui, comme je ne suis pas très doué en anglais, j'aimerais bien que vous me donniez quelques tournures facilement réutilisables svp..

Merci beaucoup

Plus d'informations

First, Secondly, Firstly
On the one hand, On the other hand
Moreover, Besides, Furthermore
On the contrary, Nevertheless
To conclude, As a conclusion
In my opinion, As far as I'm concerned
I would like to, I can't bear, I prefer to..
I like..verbe + ing

J'en ai pleins d'autres. Dis-moi celles que tu ne comprends pas et surtout tu as choisi les activités à l'intérieur ou à l'extérieur?

Plus d'informations

Je choisis les activités à l'intérieur.Tu pourrais me donner des repliques avec celles ci stp?Merci d'avance.

Plus d'informations

Mes expressions vont très bien avec ce que tu as choisi..après tu cherches dans le dico la traduction des différentes activités que tu fais..je ne vais pas non plus faire tout ton boulot :-P
tu n'auras qu'à me montrer ce que tu fais et je te dirai ce que j'en pense. Bon courage

FORUM Infos-du-Net » Etudes / Travail » Besoin d'aide en Anglais svp, merci d'avance.

Aller à :

Liens