Bonjour tout d'abord c'est la moindre des choses alors voila j'ai acheter Half-Life generation j'ai instaler Half-Life j'i ai jouer puis j'ai instaler Counter-strike et quand je vais dans la partie pour jouer en reseau il ne trouve aucun serveur je clique sur tout mais rien alors j'ai penser qu'il fallait steam je l'ai deja car j'ai Half-Life 2 mais je ne sais pas quoi faire alors j'ai telecharger steam avec sois disant des fichier Counter strike je l'ai instaler apres je relance mon steam il ma rajouter counter strike mais il me demande de l'acheter alors que je l'ai que doit je faire je voudrait jouer a Counter strike 1.6je ne sais quoi faire voila en esperant une reponse de votre part.
Donc dans steam tu peux aller dans jeux (en haut) puis activer un produit steam là il te demande ta clé cd et normalement c'est bon.
Mais attention j'ai un pote qui a acheté source et avec source il n'avait pas cs 1.6 alors que moi avec condition zero je l'avais donc pour hl generation je ne sais pas trop comment sa se passe dsl
sinon si tu veux changer de compte steam a chaque fois que tu change entre 1.6 et source , tu va dans settings et login as a diferent user .
sa peu t'éviter d'avoir des problèmes de comptes par la suite ( hack , mot de pass perdu ... )
et c'est obligé que tu es eu un compte steam avec ton half life