Montage Dernière réponse : 7 Mars 2007 22:05 dans Logiciels de bureau B0L2riz 11 Mars 2006 13:19:11 Voila je c'est que ce que je vais vous demander a deja eté poster mais je vous demance avec plus de presision : Je cheche un logiciel pour fair des beau montage video. Un logiciel qui soit : -facile a utiliser -OU il y est beaucoup d'effet simpas -qui sois gratuit ou payant peu importe ^^ J'espere que vous aller parvenir a mes besoins ^^ MERCI D'AVANCE !! Autres pages sur : montage | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à B0L2riz Lassé par la pub ? Créez un compte omakan68 7 Mars 2007 22:05:48 essaye ulead video studio disponible chez EMULE 4.7c | Alerter Répondre à omakan68 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>Montage> Contenus similaires : Tags : ulead video studio ForumMontage avec bulle ForumMontage des son ForumGraphisme montage ForumMontage du son ForumPhotoshop montage ForumMontage chanson ForumPrénom montage ForumMontage de son ForumMontage avant après ForumMontage en 3 d Voir plus
B0L2riz 11 Mars 2006 13:19:11 Voila je c'est que ce que je vais vous demander a deja eté poster mais je vous demance avec plus de presision : Je cheche un logiciel pour fair des beau montage video. Un logiciel qui soit : -facile a utiliser -OU il y est beaucoup d'effet simpas -qui sois gratuit ou payant peu importe ^^ J'espere que vous aller parvenir a mes besoins ^^ MERCI D'AVANCE !! Autres pages sur : montage | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à B0L2riz
omakan68 7 Mars 2007 22:05:48 essaye ulead video studio disponible chez EMULE 4.7c | Alerter Répondre à omakan68