Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Wanadoo super lent en ce moment

Wanadoo super lent en ce moment

Forum Accès Internet & Réseaux : Wanadoo super lent en ce moment

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous
Je ne sais pas ce qui se passe en ce moment, mais je suis abonné wanadoo est ça n'a jamais été aussi lent
Il me faut aujourd'hui 1 bon 1/4 heure pour charger mes e-mails.
Quand à l'acces aux sites internet, c'est variable
Mais le chargement ets beaucoup plus long que par le passé.
Suite à plusieurs contact avec wanadoo, ils me proposent simplement de passer à la vitesse superieure et donc au forfait plus cher.
Biensur, pourquoi pas !
Je ne suis actuellemnt qu'en 512ko, mais ça marchait aprfaitement bien avant.
Je soupconne wanadoo de faire de la retention pour mieux vendre le forfaits plus cher.
Qu'en pensez-vous?
Je ne suis pas content de cette maniere d'agir et je pense que je vais migrer chez un autre operateur comme FREE par exemple.
Pour beneficier entre autre de la telephonie illimitée.
Ce qui ne me coutera pas plus cher que de prendre un forfait 1000ko chez Wanadoo.
Je pense même que mon choix est fait est sans appel.
Merci de vos commentaires.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

enfait je suis aussi chez wanadoo sa doit etre pour que tu prene la vitesse superieur et i vont te dire que le 512 narive plus a suivre patatipatata juste pour que tu paye

Répondre à stenger92

Bonsoir,
Mêmes problèmes, mais ma localisation (éloignement du central) m'empêche pour le moment de dépasser le 512. Alors je ne vois pas le motif.

Répondre à blueyes@IDN

Cela m'étonnerat fortement de FT parce qu'avec leur prix supérieurs à la concurrence, leur meilleur argument de vente (et c'est leur stratégie marketing) est la fiabilité et la stabilité de leur services.
Ce n'est pas du tout dans leur intérêt de procéder de la sorte, d'autant plus qu'ils ciblent très souvent les particuliers qui n'ont pas besoin de gros débits mais veulent parier sur une valeur sûre.
Je pencherais plutot du côté d'un incident technique.

Répondre à Alrim
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Wanadoo super lent en ce moment
Aller à :

Il y a 318 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens