Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : 330MB de ddr utilisé au repos
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
Une nouvelle version du meilleur logiciel de gravure vient de sortir ! Lisez la suite pour consulter la liste des changements qui ont été éffectués depuis la dernière version (5.5.9.14) Télécharger Nero 5.5.9.17 (12.7 mo) Télécharger le patch de tradu Lire la suite
CuberXtreme est un jeu de réflexion en simili-3D et aux graphismes plutôt réussis. Le principe est simple : il suffit de déplacer les cubes présents sur le plateau afin de réunir ceux de la même couleur et ainsi les faire disparaître. Si les premier Lire la suite
Samsung vient de faire la présentation de nouveaux disques 2,5 pouces. Disponible en versions PATA et SATA, le M80 utilise pour parvenir à de telles capacités l’enregistrement magnétique perpendiculaire (PMR). Les plateaux de 80 Go de ces disques t Lire la suite
Afin de comprendre ce qu’il peut se passer dans la tête d’employés pour une entreprise aussi prolifique que Google, une petite visite dans les locaux e la maison mère peut s’avérer instructive... ou pas. Si les fondateurs de Google sont maintenant connus Lire la suite
Sélection des meilleurs forfaits illimités pour téléphone portable Lire la suite
Notre dossier sur les logiciels de convertisseurs de musique vous permettra d'emmener vos morceaux préférés partout avec vous, mais aussi de compléter votre bibliothèque numérique avec des chansons gardées sur d'autres supports... Lire la suite
Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite
Pour la rentrée, nous vous proposons une sélection de logiciels indispensables, utilitaires, applications multimédia ou même des logiciels dédiés à vos loisirs. Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : 330MB de ddr utilisé au repos
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjou j'ai une DDR de 1GB. Mais au repos mon pc tourne aux environs de 330MB. Je pense que c'est à cause des logiciels installés mais je ne sais pas trop pouvais vous m'indiquer comment diminuer cela ?
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Tu tes planté de rubrique!! ici c'est seulement pour l'overclocking!
|
|
Plus d'informations
|
ok je te remercie désolé pour la rubrique je ne sais pas trop ce qu'est l'overlocking en fait lol. Merci beaucoup. En fait j'avais fait un msconfig avant pour un e autre raison mais je n'arrive pas à tourner au dessous!!
|