Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > svp aidez moi lecteur divx wilson dm1000d

svp aidez moi lecteur divx wilson dm1000d

Forum Appareils multimedia : svp aidez moi lecteur divx wilson dm1000d

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'ai acheté récemmetn un lecteur DIVx de salon WILSON DM1000D le hic est qu'au bout de 15à 30mn de visionage d'un film divx en AVI le film se bloque. Par contre sur le pc on peut sans soucis regarder le film jusqu'au bout. Si kelk1 pouvait m'aider, je ne m'y connais pas beaucoup, je ne sais pas sur quel site aller pour trouver les mises à jour à charger, mes enfants sont déçus car ils ne peuvent toujours pa regarder leurs films sur le grand écran de la TV...merci de m'aider ;-)

Sharpouilles à bientôt

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

SALUT et desolé pour cette reponse tardive, mais le 10 09 2004 je viens d acheter le meme lecteur chez auchan pour 59 euro , et il marche tres bien , tout marche nickel , sauf quelques ancien divx .
donc je pense que ton lecteur a un serieux probleme , tu peu le ramener et faire jouer ta garantie ...

Répondre à ERIKROM

salut!Moi aussi j'ai le meme probleme mais c'est au bout de 50 minutes et ca fait cela sur tout les divx parfaitement encodés!
je vais faire un retour et un echange standart

Répondre à hanubys

Salut,

Suite à la demande d'un pote, je fais ressurgir ce vieux topic d'entre les poussieres et les toiles d'araignées mais je contribue aussi à filer un coupe de pate à ces utilisateurs... même s'ils n'ont pas dû repasser par IDN depuis des lustres...

CQFD !!!!

Donc je viens de trouver un lien fort intéressant => <<<< ici >>>>

Il est indiqué la procédure de flashage du FirmWare du WILSON DM 1000 D de chez "Auch'Man" (pas de marque... lol.. hein... surtout de la grande distribution...)

Bonne Soirée ! :-P

Répondre à DiliBouille

Salut,

Le Wilson DM 1000 D possède une puce MTK1389/GE qui est réputée pour chauffer (aîe !!!)
Pour ceux qui n'ont pas de problème, tant mieux pour eux.....
Pour ceux qui ont des problèmes, il faut coller un petit radiateur avec une colle thermique sur la puce MTK (à vos risques et périls)

Répondre à JBGUYOT95
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > svp aidez moi lecteur divx wilson dm1000d
Aller à :

Il y a 223 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens