bonjour à tous,
J'ai counter strike 1.6 et condition zero, lorsque je me connecte sur un serveur tous va bien mais au bout de 2 seconde (le temps de choisir son équipe) l ejeu se met à laguer, donc impossibl eà jouer mon ping varie entre 500 et 3000 et au bout de 1 ou 2 min, le jeu se plante et quand je reviens sur le bureau (en faisant windows+D ou alt+tab) le jeu s'éteind tout seul
Je présise qu'il ya a 3 semaine ça marchait parfaitement (je n'avais pas joué depuis), je ne met pas emule ou un autre téléchargement en même temps, je download à environ 300 ko/s et j'upload à 30 ko/s.
Je voudrais savoir quelle elle est la cause de mon problème et surtout comment le résoudre.
Merci d'avance !!
PS: ma config
processeur AMD sempron 3000+ 1.8 GHz
470 MO DDR
carte graphique 64 Mo
plein de place sur les disques durs.
peut ete aller dans la console et regler ceci :
cl_updaterate 101
cl_cmdarate 101
Mais je pense que le probleme vient d'autre part...
Tu as pas un autre pc qui dl sur la meme ligne?
ou alors ces ton reseau qui fait des mise a jour....
il peut y avoir des milliers de raisons...
j'ai essayé ce que tu viens de me dire mais ça ne marche pas.
J'ai réinstallé steam avec counter striek 1.6 sur le disque dure principale (il était installé sur la 2 eme partition) , sa fait toujours pareil: sa lague puis 30 sec de lague + tard, sa plante ( limage se fige et puis counter s'éteind tout seul)
Je ne pense pas que ce soit un problème de débit parce que si j'éteind counter et que je met un téléchargement en route, ça dl à 300 ko/s.
Merci quand même ;-)
J'ai oublié de dire que j'ai formatté mon PC récemment. Je ne sais plus si counter a marché depuis. Ce qui est sur c'est qu'il marchait avant le formattage.
Très bizarre .... La tu bien desinstallé ? completement . NO spyware ou autres ? no dl tu dis ferment les programmes succeptible de te faire lagguer msn , ts , mIrc .... TOn fps est de combien ?
tu peux essayer ça:
allez dans votre dossier jeux :
Par défaut : C:\Program files (x86)\Crytek\Crysis\Bin64
C'est dans ce fichier que vous trouverez Crysis et Crysis 64 :
-Clic droit sur Crysis\Propriétés, allez dans l'onglet compatibilité, cochez la case exécuté en mode de compatibilité pour et sélectionnez windows Vista dans la barre déroulante
-Clic droit sur Crysis64\Propriétés, allez dans l'onglet compatibilité, cochez la case exécuté en mode de compatibilité pour et sélectionnez windows Vista dans la barre déroulante
après cela validez les modifications et double-cliquez sur Crysis dans le dossier bin64