Tom's Guide > Forum > Hardware > Pb carte TV depuis installation carte vidéo 6600 GT
Mot :    Pseudo :           

salut,
voilà mon problème :
J'avais une carte tuner TV pinnacle qui fonctionnait très bien, et une carte vidéo Geforce 2 GTS.
J'ai récemment acheté une nouvelle carte vidéo : une 6600 GT.
Depuis l'installation de cette carte (qui s'est passée sans problème), ma carte TV refuse de fonctionner (blocage lors de l'initialisation de la source de capture)
J'ai même désinsinstallé complètement la carte TV, pour la remplacer par une autre (une leadtek winfast tv 2000 XP), mais ça bloque toujours au même moment (démarrage capture vidéo) ...
J'ai bien sûr essayé divers softs comme meuhmeuh ou ktv
Merci d'avance pour vos idées !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut.
ben perso je ne peut pas t aidé sauf que depuis 2jours j ai mis la méme carte graphique est j ai le méme probléme de carte TV( instant tv pvr ).
j ai un message d erreur"ne peut inisialisé ce periférique"
alors est ce une coincidence????????

Répondre à bandit759

Coincidence ?
bon, je n'ai pas essayé de réinstaller win, mais j'aimerai trouver une solution un peu moins radicale !
tiens moi au jus STP au cas ou tu trouverai la solution au pb, je ferai de même si je trouve qqchose ...

Répondre à noldarn

Problème résolu en installant les derniers drivers nvidia ...

Répondre à noldarn

pour moi aussi , par contre c etais mon pilote de carte tv!!!!! LOL

Répondre à bandit759
Tom's Guide > Forum > Hardware > Pb carte TV depuis installation carte vidéo 6600 GT
Aller à :

Il y a 1703 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens