Communauté PSP ! Dernière réponse : 11 Mars 2006 13:57 dans Consoles OoAldebaranoO 11 Mars 2006 11:16:06 Le Bioman Bleu m'a tué Autres pages sur : communaute psp | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à OoAldebaranoO Lassé par la pub ? Créez un compte Exoseth 11 Mars 2006 13:07:17 Monsieur le boulet, nous vous rappelons que sur IDN, il existe des règles et que celle-ci sont faite pour tout le monde ! En voici une : - La publicité pour son site personnel, ou pour un autre site est interdite sur le forum, sauf autorisation de la part d'un modérateur ou un administrateur. En attendant la fermeture de ce topic, veuillez agréer madame, monsieur, l'expression de mes sentiments distingués. PS : Je craque moi... | Alerter Répondre à Exoseth OoAldebaranoO 11 Mars 2006 13:57:48 Aahahahah sans probleme, je vais editer mon post et vous pourrez le fermer ! En tout cas j'avais jamais vu un truc pareil, des Biomans qui on pour but de "Protéger au péril de notre honneur la veuve et l'orphelin ..." :-D Ca me rassure sur la qualification du mot boulet venant de votre part | Alerter Répondre à OoAldebaranoO Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Consoles>Communauté PSP !> Contenus similaires : Tags : psp ForumJeux communauté virtuelle solutionsCommunauté anti radar ForumCommunauté eklaireur articlesCommunauté avertisseur radar ForumJeux de communauté virtuelle ForumWow communauté ForumCommunauté starbucks ForumCommunauté wow ForumCommunauté counter strike ForumCommunauté fnac Voir plus
OoAldebaranoO 11 Mars 2006 11:16:06 Le Bioman Bleu m'a tué Autres pages sur : communaute psp | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à OoAldebaranoO
Exoseth 11 Mars 2006 13:07:17 Monsieur le boulet, nous vous rappelons que sur IDN, il existe des règles et que celle-ci sont faite pour tout le monde ! En voici une : - La publicité pour son site personnel, ou pour un autre site est interdite sur le forum, sauf autorisation de la part d'un modérateur ou un administrateur. En attendant la fermeture de ce topic, veuillez agréer madame, monsieur, l'expression de mes sentiments distingués. PS : Je craque moi... | Alerter Répondre à Exoseth
OoAldebaranoO 11 Mars 2006 13:57:48 Aahahahah sans probleme, je vais editer mon post et vous pourrez le fermer ! En tout cas j'avais jamais vu un truc pareil, des Biomans qui on pour but de "Protéger au péril de notre honneur la veuve et l'orphelin ..." :-D Ca me rassure sur la qualification du mot boulet venant de votre part | Alerter Répondre à OoAldebaranoO