Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > la revolution industrielle en lorraine

la revolution industrielle en lorraine

Forum Etudes / Travail : la revolution industrielle en lorraine

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjours

j'ai un expo a faire et je ne sais pas du tous quoi y mettre.

c'est un expos sur la revolution industrielle en lorraine

j'aimerais avoir quelque conseil

merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Oo

Tu ne sais pas quoi y mettre ?!
Tu fait des recherches dans des livres et tu trouveras certainement ton bonheur ! Surtout que c'est un sujet largement documenté...

Tiens voilà des axes de recherches : Début de la révolution industrielle, secteur touché(textile, métallurgie,...), zone de la Lorraine qui bénéficie de ces évolutions, déclin, reconversion,...

Répondre à Exoseth

Ouai j'y es eu droit aussi.Surtout ne neglige pas les points importants:
1907:legalisation de la quiche,debut de l'essort lorrain.
1908:la flameketche devient legale elle aussi,une concurrence farrouche s'amorce entre les pro quiche et les ultra flameketche.
1914:l'allemagne,affamé,declare la guerre aux quiches.Les flameketches se rallient a l'allemagne.L'industrie de la quiche est devasté.
1918:Le courageux colonel stoeffler boutent les germains hors de la lorraine
1919:traité de stoeffler,les quiches et les flameketches marchent enfin main dans la mains,c'est le debut d'une longue complicité
1920:unissant leurs forces,les quiches et les flameketches inondent le marché,la croissance explose,mais c'etait sans compter l'arrivée d'une nouvelle menace:l'industrie fisher

Voila un bon debut,je te laisse chercher la suite jvais pas te macher tous le boulot non plus...

Répondre à stiffler91
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > la revolution industrielle en lorraine
Aller à :

Il y a 549 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens