Bonjour a vous, mon problème est le suivant, est ce que quelqu'un tente de venir dans mon pc...
Le problème est loin d'être simple, avant j'avais kerio voir aussi primedius en firewall puis sa me faisais beugué encore plus quand je jouais a World of warcraft...d'ailleurs c'était bien bizarre que je beuguais.
Puis avec primedius, je n'ai pas beugué pendant plusieurs jours donc j'étais content, mais il n'avait pas l'air super niveau sécurité.
Maintenant j'ai mis Zone alarm Security, pour le moment sa va, mais il vient de m'afficher un message assez...compromettant :
" Protégé : Le pare-feu a bloqué Internet accès à votre ordinateur ( Session NetbBIOS ) depuis 83.205.45.76 (TCP port 1235) [Indicateur TCP : S].
Il me l'affiche assez souvent, de plus aurais je été victime du hack par netBIOS ?
Voila, j'attends vos réponses, a savori que je n'ai pas de virus ou troyen chez moi.
ps : si vosu avez des sites pour que j'en apprene d'avantages sur les malwares et les failles, ports etc... sa m'interesserais. Merci ;-)