Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > la section Hn'luv corse demande des frappes.

la section Hn'luv corse demande des frappes.

Forum Santé / Amour : la section Hn'luv corse demande des frappes.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

L'heure est grave.

La section corse de Hnluv dont je suis le representant est devenue la cible d'attaques repetées, fatiguantes, soulantes, gavantes de la part de gens du terroir et du cru qui se repetent et qui n'entendent pas quand on leur parle. Une sorte de sourds-lourds qui ne lachent pas un poil de terrain, meme devant l'evidence.

Je demande donc aux membres du comité général de hnluv que sont les idiaunautes, bionautes, sarthois violents, psychopathes, geeks, tontons flingueurs, juristes un peu stranges, folles, etc... de bien vouloir engager des frappes aeriennes de conneries contre l'ennemi qui me soule avec son manque d'objectivité.
Lachez vous, dites leur que les corses sont des sauvages, dites leur qu'on est des assassins, dites leur qu'on hait tout ce qui n'est pas corse, dites n'importe quoi mais epurez a ma place, je suis fatigué. Meme Billy n'a plus envie que sa tronche apparaisse ici.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

Figatelu a écrit :
.......Lachez vous, dites leur que les corses sont des sauvages, dites leur qu'on est des assassins, dites leur qu'on hait tout ce qui n'est pas corse...............

racisme anti-maghrébin en Corse

T'a raison Figatelu, en Corse tout le monde il est gentil tout le monde il est beau...hein !!
Et la tolérance vous connaissaient , ça y'a pas à dire:

Racisme ordinaire

À Bastia, un syndicaliste nous rapporte l’histoire suivante qui lui a été décrite par deux immigrés, dont l’un a refusé de témoigner par peur de représailles : « Un Marocain âgé de cinquante-neuf ans, travaillant depuis plus de vingt ans dans un domaine agricole du cap Corse, a demandé un jour au ministère du Travail un relevé de carrière. Surpris de voir qu’il y manquait plusieurs années, il demanda conseil à un inspecteur du travail. Son employeur l’apprit et se rendit aussitôt sur le lieu de travail avec sa fille et un autre salarié. Le Marocain fut passé à tabac puis traîné à demi inconscient aux abords de la propriété. Un agent EDF qui passait par là le transporta chez un médecin, qui le soigna, mais refusa de lui délivrer un arrêt de travail, car tout le monde se connaît en Corse. Il y a toutes les chances pour que cet immigré ait repris son travail, le dos baissé, humilié. » Ce témoignage a été transmis, avec prière d’insérer, par la CGT, au quotidien régional local. Qui ne l’a jamais publié. Mais qui a consacré des pages et des pages à la commémoration du bicentenaire du sacre de « l’empereur des Français ». Lequel Napoléon Ier a rétabli l’esclavage...

Ou encore...

Le malheur, c’est que, depuis trois ans environ, certains sont passés du graffiti au coup de fusil, de la bombe de peinture à la bombe tout court. Cinquante-six agressions à caractère raciste ou xénophobe ces douze derniers mois, selon Amnesty International ! Des passages à tabac, des plastiquages ou des jets de bouteilles incendiaires sur des maisons appartenant à des Maghrébins. Des incendies de voitures. Et à Sartène, le président de l’association culturelle musulmane montre aux visiteurs le trou fait, à hauteur de tête d’homme, par la balle de 9 mm dans la porte vitrée intérieure de la maison de l’imam Mohamed El Atrache. « Trente ans que je suis en Corse et jamais un problème, j’ai six enfants, trois sur le continent, trois qui travaillent ici, et tous sont contents », dit Hassan, « monté » de Porto-Vecchio pour réconforter des amis : « Qu’est ce qui se passe aujourd’hui ? Je ne comprends pas. » Ce qui est sûr, c’est que, cette fois, « on » a voulu tuer. C’est l’escalade. Jusqu’où ?

Et pour finir..

Sur la route de Corte

Sur la brique on note : « IFF », et juste dessous « Arabi fora ». IFF : i Francesi fora (les Français dehors), slogan abject lancé par le FLNC dès sa création [1]. « Arabi fora » : « les Arabes dehors », un crachat de fasciste apparu d’abord dans la plaine orientale où résident de nombreux immigrés marocains employés dans l’agriculture et qui s’est répandu comme une lèpre dans toute l’île, jusque dans les salles de classe.

[img align=left]http://img101.imageshack.us/img101/6154/arabifora0jp.jpg[/img]

En conclusion c'est absolument vrai, vous n'avaient vous les Corses aucunes leçon de tolérance à recevoir.......

Répondre à Mystique-Angelus_

Vous voyez le post de mystic angelus, et bien elle m'a pondu le meme dans le topic des manifs sur societé. Bon je vous accorde qu'elle est un peu limitée intellectuellement et qu'elle prefere faire un copié collé d'un article sur google.
Donc je lui ais repondu que j'ai justement deja repondu 50 fois a ce genre de posts et que j'en ais marre de me repeter.

Donc elle rapplique ici, se croyant "l'empecheuse de tourner en rond" comme elle aime a se definir. Celle qui a tout inventé, celle qui detient la verité du copié collé.
Que repondre a ce genre d'imbeciles heureux et fiers ?

Alors je repete.
Force bleue, force jaune force rouge et rose, venez a mon secours. Il faut faire de l'epuration, c'est les meilleurs clients pour vous, moi j'en peut plus.

Répondre à Figatelu

mon cher figa, installes toi bien tranquille face a la baie ,a coté de ton chien avec un verre de champagne (un bon laurent perrier cuvée grand siècle) et oublies ces misérables tout juste bons a boire du "jacquart"......

Répondre à tonton2

C'est clair que sur un plan serieux, il n'ont jamais existé. Moi je suis la pour deconner, ils ont pas encore compris.

Répondre à Figatelu

Oui c'est vrai, j'ai fait un copier-coller .....honte à moi !

Aller ma petite Figatelue ne sois pas vexée.

PS: Je vois que tu me prend pour une damoiselle !! mdr...
A moins que se soit une nouvelle forme de torture cérébrale !!

Ben non, n'aies pas honte. Tu fais ce que tu peux.

Répondre à Figatelu

il fait ce qu'il peux mais il peux peu......

Répondre à tonton2

Citation :

tonton2 a écrit :

il fait ce qu'il peux mais il peux peu......

Je peux plus que se que tu ne peux penser, pour peu que tu le puisse.

hop hop hop

je viens a la rescousse de mon ami figatelu,

les corses sont ce qu'ils sont et c'est trés bien si sa gene quelqu'un ben la porte est grande ouverte, mis a par sa figa quand est ce que je viens boire un verre de patrimonio chez toi ???:D

Répondre à dantes

Quand tu veux. On se sort un bon patrimonio rosé bien frais au soleil, de la coppa, du lonzu et tonton nous amene son petit blanc dont j'ai oublié le nom...

Répondre à Figatelu

un" tariquet" vin d'armagnac-gascogne, en apéro ou a table c'est divin.
on peut mettre les deux a table sans problème....

Répondre à tonton2

bon les gars on s'organise sa pour quand ?? aprés les exams ???

Répondre à dantes

Mystique-Angelus je dois t'avouer que tes reponses m'ont bien fait rire.

A t'entendre c'est drôle on dirait que nous corses, nous sommes tous de gros racistes qui n'hesitons pas à nous en prendre aux autres alors que c'est vrai, sur le continent vous êtes tous le modèle d'ouverture et de tolérance envers les autres. Je me trompe peut-être mais je doute que ce soit réellement le cas.

Répondre à burton

ah ! un deuxième corse, figatelu t'es plus seul.
bon, on va pas faire un élevage non plus ;-) !

Répondre à tonton2

http://mr.ponpon.free.fr/La_ligue/bionautebleu.jpg

Bionaute bleu protecteur des corses et de Billy au rapport !

Qui sont les boulets qui te maltraite Figatelu ?
Dit moi où est qui et je leur enverrai une mangouste enragée pour qu'elle mange leurs roustons !

Répondre à Exoseth

http://mr.ponpon.free.fr/La_ligue/bionauterouge.jpg

Quelques arabes ont brûlé des voitures
= tous les arabes sont des cons

Certains corses sont des racistes ou des terroristes
= donc tous les corses sont des racistes ou des terroristes

Une minorité d’étudiants ont bloqué la fac
= les étudiants se sont massivement opposés au CPE

J’ai toujours adoré ce genre de réflexions issues des imbéciles qui ne sont même pas fichu d’élaborer une réflexion intelligemment construite. On cite des textes, des articles pour avoir l’air plus intelligent mais on ne les comprend que partiellement voire même pas du tout.
Ce genre de déductions sont tout simplement invalides car si un individu « a1 » appartient au groupe B et a un certain comportement, rien ne prouve que l’individu « a2 » qui appartient également au groupe B aura le même comportement que le premier individu observé. C’est l’illustration même du processus mental du crétin congénital de base.

On regarde le journal télévisé, on se sent cultivé, on croit détenir une certaine culture générale mais en fait, on est qu’un vulgaire mouton qui se contente d’emmagasiner des informations sans pouvoir les interpréter correctement et on reste dans son coin à élaborer de fantastiques théories sans fondement, erronées et dépourvues de toute structure argumentative.

Mes chers amis, je l’ai déjà dit et je le redis, le con est parmi nous. Il faut admettre l’évidence que certaines personnes ont moins été gâtées par la nature que d’autres et qu’ils sont tout simplement incapables de réfléchir.
Leurs petits cerveaux sous développés sont uniquement capables de généraliser un comportement observé sur une minorité d’individu à l’ensemble des individus ayant les mêmes caractéristiques physiologiques ou la même localisation géographique.

Ce qui est encore plus navrant, c’est que le con ne se remettra jamais en question. En effet, ce type d’individus est de nature bornée et il s’enfoncera de plus en plus dans ses pathétiques prestations de pseudo détenteur de vérités absolues.

Je n’ai jamais mis les pieds en Corse mais j’espère que mes mains pourront un jour toucher cette terre. Je suis avec toi Figatelu.

<======Tous unis pour construire un monde meilleur======>

Répondre à mauriiiice

Force verte n'a pas eté cité par figa, mais je suis la quand meme!

http://mr.ponpon.free.fr/La_ligue/bionautevert.jpg

Bon, parcontre, c'est ptet moi qui suis mal reveillé, mais, c'est quoi le but du topic? De montrer qu'on aime les corses, et de calmer les boubourses intolerants?
Mouais, bah en tant que admirateur de la corse, que je suis, je ferai ca apres ma sieste!

Répondre à The_Gonzo

Mouai m'est avis qu'il faut arrete de remettre le sujet corse sur la table a chaque fois c'est le conflit

Répondre à stiffler91

Putain force rouge, tu as reussi a exprimer le fond de ma pensée sans que je trouve les mots.

Pardon a force verte, je ne voulais pas te heurter.

Le but de ce topic n'est pas de dire qu'on aime la corse. Le but de ce topic est de se servir de la corse comme un moyen quelquonque pour mettre certains imbeciles en evidence. et pour l'instant ca a l'air de marcher. Merci a tous, continuons notre combat contre les croquants !!!

Si un jour ca arrive, ce qui m'etonnerait, je vous invite tous en vacances. On mangera des langoustes pendant que d'autres se contenterons de mangoustes et de cobras...

Répondre à Figatelu

Pourrais-tu nous dire où ces malautrus t'importunent ?

Non parce que là je suis méchamment naze et j'ai la fleme de chercher...

Répondre à Exoseth

mais un bionaute n'est jamais naze?C'est surement ce truc qui chiffonne figatelu(au passage le figatellu a l'apero sa defonce)

Répondre à stiffler91

Purée se prendre la tête sur ces "gens là"... Figa tu perd l'image de Mr Cool que j'avais de toi.

Répondre à Isham

Citation :

stiffler91 a écrit :
mais un bionaute n'est jamais naze?

Ouais mais en fait j'ai enlevé mon costume, il me serrait trop les burnes... Et quand je l'ai pas, j'ai pas mes pouvoirs et quand je les ai pas, je suis naze...

Merci pour le lien, je vais voir ce que je peux faire !

Répondre à Exoseth

Citation :

Isham a écrit :
Purée se prendre la tête sur ces "gens là"... Figa tu perd l'image de Mr Cool que j'avais de toi.

+300'000 a Isham!

(c'est mon terroriste "Inch'allah" prefere Isham!)

perso, moi les posts de Mystik-machin-gel-anus je les lis pas... (ya quelques memebres comme ca.. je lis pas leur posts.. parce que ca m'interresse pas!)

Je trouve que il y a plein d'autres membres marrants, sympas, droles ou a vanner sur ce forum dont les posts presentent un plus grand interet pour que je m'attarde sur les inepties d'un pauvre type qui a rien d'autre a foutre de sa vie que de poster sa propagande sur IDN pour provoquer les autres membres...

Il ferait mieux de se trouver une nana ou un hobby a mon avis...

Répondre à atryu

Citation :

atryu a écrit :

Une skinhead et l'incendie de foyer de réfugiés !!

Répondre à Isham

Citation :

Isham a écrit :
[quote]
atryu a écrit :

[/quote]

Hummm Hummm !!! Je vais y réfléchire.....

[img align=left]http://img101.imageshack.us/img101/7927/pirate28ps.png[/img]

Citation :

Isham a écrit :
[quote]
atryu a écrit :

[/quote]

oh putin, une meuf skinhead... je reviens d'une soiree-putes avec les gars de mon taff... ca m'avait un peu exite et j'allais appeler une FF pour passser la nuit avec.. ben tu viens de me couper l'envie la..

Répondre à atryu

Bah Sinead O'Connor elle est skin, elle est pas mal, sauf qu'elle est de religion rasta maintenant.

J'imagine les orgasmes: Heil !! Heil !!! Yahhh !!! Oh Oui MON ARYEN !!!! Féconde moi pour créer la nouvelle race !!!

Répondre à Isham

Citation :

Isham a écrit :
Bah Sinead O'Connor elle est skin, elle est pas mal, sauf qu'elle est de religion rasta maintenant.

J'imagine les orgasmes: Heil !! Heil !!! Yahhh !!! Oh Oui MON ARYEN !!!! Féconde moi pour créer la nouvelle race !!!

bah, remarque, tu peux lui debaler sur le "crane" ... et l'expression keulkeulienne "lui salir les cheveux" perd tout son sens...

Répondre à atryu

Parler d'"ejaculation cranienne" (je dois etre la premiere personne a employer ce terme ! vous vous rendez compte !) et de baise avec une skin a 15 h, un samedi de merde en France.

Ca me fait sentir que je suis vraiment unique dans ce putain de monde.

Bon je dois sortir pour la torture mensuelle des boutiques avec ma copine.
J'espere que ce soir plein de topics auront dégénérés comme celui çi a mon retour !

Répondre à Isham

Nerd a écrit :
Citation:figatelu a écrit

Ca nous changera du president de tous les francais riches.

merde a écrit :

Autant en changer tout de suite.
Il n'y a qu'à l'assassiner comme le préfet Erignac ou le député UMP.

Assez fin comme discution non ?
Alors je ne sais pas si je suis MR cool, mais toi isham, tu es arabe. Si, dans une phrase anodine, tu dis que t'aimes pas chirac et qu'on te repond que t'as qu'a passer un brevet de pilotage et lancer un airbus sur l'elysée, je ne sais pas comment tu reagirais.
Moi, j'ai trouvé ca assez minable, les larves qui ecrivent ce genre de trucs se rabaissent eux meme. Comme j'aime pas Chirac, je dois l'abattre comme un chien.
Bon, c'est pas leur provocation minable qui me fais mal au coeur, c'est qu'ils sont tout simplement entrain de pourrir ce forum qu'on aime bien (sinon on serait pas la) Moi, il m'en faut plus pour me faire fuir, mais je comprend ceux qui se cassent. A mediter...

Donc j'ai decidé de les mettre face a leur mediocrité parce que si on se fout de leur gueule, peut etre la fermeront ils ...

Mais bon, comme je viens de reveler le but de la manoeuvre, topic closed...

Répondre à Figatelu

bon mystique angelus, maintenant tu commence a sévèrement me courir...

déja, j'ai pas besoin de lire tes posts, en lire a peine 3 ligne me suffit a comprendre que tu n'es ici que pour foutre la merde et ca m'énnerve au plus haut point... enfin bref, c'est pas ca l'objet de mon message...

ton drapeau la, d'un c'est horriblement moche, et de 2, ca commence a légèrement me les briser de te voir signer tous tes posts avec... si on a supprimer les images en signature, c'est justement pour éviter les boulets dans ton genre qui nous foutent des images démeusurées, alors ce n'est pas pour que toi, tu vienne nous en foutre une immonde (c'est vraimen très laid) a la fin de chacun de tes posts...

merci d'aréter ca... dans le cas contraire, tu recevra un avertissement...

merci

Répondre à mi_ange_mi_demon

Citation :

mi_ange_mi_demon a écrit :
bon mystique angelus, maintenant tu commence a sévèrement me courir...

déja, j'ai pas besoin de lire tes posts, en lire a peine 3 ligne me suffit a comprendre que tu n'es ici que pour foutre la merde et ca m'énnerve au plus haut point... enfin bref, c'est pas ca l'objet de mon message...

ton drapeau la, d'un c'est horriblement moche, et de 2, ca commence a légèrement me les briser de te voir signer tous tes posts avec... si on a supprimer les images en signature, c'est justement pour éviter les boulets dans ton genre qui nous foutent des images démeusurées, alors ce n'est pas pour que toi, tu vienne nous en foutre une immonde (c'est vraimen très laid) a la fin de chacun de tes posts...

merci d'aréter ca... dans le cas contraire, tu recevra un avertissement...

merci

Oula !!! Du calme..

Premiérement je peut en réduire la taille si tu veux ?!
Deuxiémement Tu dit on a supprimer les images en signature Ok d'accord !! alors comment se fait il qu'il y en est certains ici qui ont le "droit" de mettre une image dés qu'ils interviennent ???

ici , ici ou encore la

car si c'est une question de taille pas de probléme je la diminue, si c'est une question de gout (joli ou pas) c'est chacun son opinion ! car toi tu n'aime pas, jmoi j'aime bien.

Ensuite si c'est interdit de mettre une image en signature, c'est interdit pour TOUT le monde, et pas juste pour ceux que l'on n'aime pas trop...

Car ceux que je viens de montrer ils utilisent une image à chaque "intervention" , donc je vois pas pourquoi moi on m'interdirais de faire pareil !!

Ou alors y'aurait il de la préférence sur IDN ?!

(toujours sans lire ce qu'il a poste)

je sais pas mais moi, quand je suis dans une soiree, et que je vois que les autres personnes ne sont pas dans mon trip, je perds pas mon temps... je me casses et je vais a une autre soiree...

j'ai le feeling que si je le fais pas, je perds mon temps...

et mon temps, ben c'est ce qu'il y a de plus important au monde pour moi.

et la vie est courte!...

(j'en suis a 13 ginto et 3 vodka-potion FF)

Répondre à atryu

oui comme tu dis, chacun ses gouts

mon dieu, quel horreur....[/size]

pour ce qui est des autres (oui, j'ai pas regarder tes liens, mais je suppose bien évidemment, que tu fais allusion aux bionautes...

ils ont une autorisation de ma part, leurs images a eux, ont une utilité (ils ont voulu joindre l'utile et l'agréable, je n'y ai pas vu d'inconvénient...) de plus, la plus part du temps, les post dans lesquels ils postent finissent a la corbeille vu qu'ils les postent pour signaler des topics ne respectant pas les règles...
cependant, ta mocheté ne sert strictement a rien jusqu'a preuve du contraire, donc je ne te demande pas de la réuduire, mais tout simmpelment de la supprimer et d'aréter de la mettre a la fin de chaque post, sinon, c'et moi qui m'en chargerais, et je l'accompagnerais d'un avertissement...

il n'y a aucune question de favoritisme dans cette histoire... les bionautes font ca pour nous aider, si on peut leur permettre de rigoler un peu pour les remercier de leur aide, je pense que c'est le moins qu'on puisse faire...

Répondre à mi_ange_mi_demon

Mais c'est du favoristisme anti-cons MAMD!

...

Quoique c'est pas si mal que ça finalement, si ça peut éviter de mettre le forum sans-dessus dessous...

Répondre à Aerys

Quelques liens :

ICI

ET LA

http://images.akihabaranews.com/news_pics/11041/2.jpg

Merde je me suis tromper

Répondre à Anonyme

Non,non dark. T'as bien fait de mettre ca.
Ca peut en calmer certains sait on jamais...

Répondre à Figatelu

mdr c'est dommage que ces discution date,

franchement je venais jamais sur les forum par ce que il y a toujours des con pour emerder tout le monde mais kan je tombe par azar sur les forum et que je voit les enormité genre "et les Corses vont vivre de koi sans nous ? de chataigne et de fromage? "

ba la je passe ma soirée a m'enervé xD

pourquoi? pasque les parizien i se nourisse des pomme de terre qu'ils cultive dans paris ? Aio aio !!

bon en tout qu'a y en a qui m'impressione ba ben impressionan !! une passience !! c'est enorme !! =)

Répondre à antea2b

antea2b a écrit :

mdr c'est dommage que ces discution date,

franchement je venais jamais sur les forum par ce que il y a toujours des con pour emerder tout le monde mais kan je tombe par azar sur les forum et que je voit les enormité genre "et les Corses vont vivre de koi sans nous ? de chataigne et de fromage? "

ba la je passe ma soirée a m'enervé xD

pourquoi? pasque les parizien i se nourisse des pomme de terre qu'ils cultive dans paris ? Aio aio !!

bon en tout qu'a y en a qui m'impressione ba ben impressionan !! une passience !! c'est enorme !! =)

Ca sert a rien de remonter ces sujets si c'est pour ne rien dire d'utile, d'interressant ou meme bien ecrire.

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > la section Hn'luv corse demande des frappes.
Aller à :

Il y a 2361 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens