ati x600
Dernière réponse : dans Matériel informatique
salut , je possède depuis 1ans maintenant la carte graphique x600 128 de chez ati
et j'arrive a lire Farcry ; Bf2 ; hL² ; Fear a max ( meme avec les filtres ) petit lag sur fear qui ne se ressent meme pas.
je n'est meme pas encore effectué de mise a jours du site officiel ati .
et sur certain jeux .. il reconnai la carte avec 512 de mémoire et les pixels shaders a 1.1 ( je ne comprend rien )
:-o pourquoi puige lire autant de bon jeux a max ?
merci
et j'arrive a lire Farcry ; Bf2 ; hL² ; Fear a max ( meme avec les filtres ) petit lag sur fear qui ne se ressent meme pas.
je n'est meme pas encore effectué de mise a jours du site officiel ati .
et sur certain jeux .. il reconnai la carte avec 512 de mémoire et les pixels shaders a 1.1 ( je ne comprend rien )
:-o pourquoi puige lire autant de bon jeux a max ?
merci
Autres pages sur : ati x600
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
KoDFoX a écrit :
tu devrais installer les mise à jour avant tout pour tester sinon c'est peut'être ta carte de son mais tu a suffisamment pour le faire marcher.
Parce que avant d'avoir ma sound blaster il y a des jeux qui avais un lag des fois.
KoDFoX tu ne t'é pas trompé de post ? :lool:
C'est toujours difficile de donner une reelle explication car on ne sait jamais comment les utilisations jouent aussi *tout a fond*.
Es tu sur de mettre tout les effets aux maximun en manuel?
Attention, tout au max ne veut pas dire tout cocher, car certaines options sont là pour réduire la qualité d'image ou réduire des effets afin de rendre les scene plus faciles à gérer et donc accessibles à des cartes qui par défaut ne le pourraient pas.
Qu'utilises tu comme definition d'écran pour les jeux?
Pour les jeux cités je ne sais pas trop mais pour Fear va dans options graphiques, décoche *couple de pixel* et décoches juste au dessus *directx 8*. Là aucun soucis, ton jeu va réellement ramer
Concretement je pense que la seule explication plausible et que tu actives tout dans tes jeux, y compris les options qui réduisent les performances ou la qualité graphique, car la x600 est une petite carte sympa mais qui est loin de pouvoir afficher des résultats de ce type.
Attention, tout au max ne veut pas dire tout cocher, car certaines options sont là pour réduire la qualité d'image ou réduire des effets afin de rendre les scene plus faciles à gérer et donc accessibles à des cartes qui par défaut ne le pourraient pas.
Pour les jeux cités je ne sais pas trop mais pour Fear va dans options graphiques, décoche *couple de pixel* et décoches juste au dessus *directx 8*. Là aucun soucis, ton jeu va réellement ramer
Concretement je pense que la seule explication plausible et que tu actives tout dans tes jeux, y compris les options qui réduisent les performances ou la qualité graphique, car la x600 est une petite carte sympa mais qui est loin de pouvoir afficher des résultats de ce type.
Citation :
tehar a écrit :
C'est toujours difficile de donner une reelle explication car on ne sait jamais comment les utilisations jouent aussi *tout a fond*.
ne t'en fait pas je c'est parfaitement configurer un jeux ( je ne suis pas boulet )
et je configure manuelement ...
mais je me demande toujours comment je peux lire de tels jeux ? :-) personne n'a une explication ?
surtout avec des pixels shaders a 1.1 ? et 128 de ram
Citation :
Auron9 a écrit :
Ya certainement pas tout les config à fond, surtout pour fear.
Une Ati x600 c'est pas un monstre comme carte graphique alors lire FEAR au max de performance sans lag........... quand les poules auront des dents
ATI
an:NVidia :banane:
Enfin les goûts et les couleurs ne se partagent pas
Auron9 c'est vrai que la ati x600 que j'ai est une merd* par rapport au nouvelle carte tels les x800 ou 6600 mais je peut te garantire que je li Fear a max sans lag ( un petit lag mais c'est jouable )
jai essayer de mettre les mise a jours de chez ati mais elle ne veut pas s'installer .... je ne vois toujours pas comment je peux lire un jeux avec des pixels shaders 1.1 et 128 de ram .
dernierement j'ai installer Call of Duty 2 , je l'é configurer a max et je lag ...
ma carte graphique est pleins de bugs ?
(ps: sa ne mavancerai a rien de mentir j'aimerais bien savoir comment je peux lire ces jeux )
eu au fait les poules ont deja des dents ici
j'ai deja chercher je n'est rien trouver ... j'ai prit sur le site officiel ati > les drivers pour ati catalist ..
il ne s'installe meme pas ... mon informaticien ne se souvient meme plus le nom de ma carte graphique exacte ... il a du me vendre un prototyp =)
non je déconne mais c'est franchement bizarre ...
il ne s'installe meme pas ... mon informaticien ne se souvient meme plus le nom de ma carte graphique exacte ... il a du me vendre un prototyp =)
non je déconne mais c'est franchement bizarre ...
Arretons de se lametter, tout le monde dit que la X600 c'est nul (jai vu des stat qui montrait des grafs en fonction d'autres carte Graphique sur le jeux Halo
X600= 36fps (1024x768 et proc 2.6Ghz)
6600GT=70fps
Attendez, moi avec ma X600XT 256Mo je fais comme la 6600GT^^, faux arretez de dire que cette carte (la X600) est nulle
Je fais tourner
_NFS Most Wanted avec une bonne qualité
_Halo pas loin du max
_Battlefront 1 en bonne qualité
_Nexus, The Jupiter incident avec une image magnifique
le tout sans lag
PS ma X600XT a un GPU a 500Mhz, c'est plutot élevé, alors que la 6600 a un GPU a 400, je sais pourquoi mon GPU est plus puissant, ma carte est une VIVO (VideoInVideoOut = carte d'acquisition, je vous garantie que ca aide dans un jeux un GPU avec un bonne frequence)
X600= 36fps (1024x768 et proc 2.6Ghz)
6600GT=70fps
Attendez, moi avec ma X600XT 256Mo je fais comme la 6600GT^^, faux arretez de dire que cette carte (la X600) est nulle
Je fais tourner
_NFS Most Wanted avec une bonne qualité
_Halo pas loin du max
_Battlefront 1 en bonne qualité
_Nexus, The Jupiter incident avec une image magnifique
le tout sans lag
PS ma X600XT a un GPU a 500Mhz, c'est plutot élevé, alors que la 6600 a un GPU a 400, je sais pourquoi mon GPU est plus puissant, ma carte est une VIVO (VideoInVideoOut = carte d'acquisition, je vous garantie que ca aide dans un jeux un GPU avec un bonne frequence)
Oue u fait tout tourner en bonne qualité en 800*600 max au dessus c critique.Le cpu a 500 ne veut rien dire.Ca ne veut pas dire qu'il es plus puissant qu'une carte avec un cpu a 400 (ex la 7800gt).La x600 es une carte entrée de gamme donc c normale qu'elle soit pas puissante.Sinon a quoi servirait les x800 XXX
Tout a fait d'accord avec toi sauf sur le GPU,
car lors d'un jeux vidéo, voici les 3 types de calculs:
_Affichage (CPU et GPU)
_Traitement (GPU voir CPU)
_Physique (GPU et CPU)
Donc a mon avis si le GPU est puissant, voila je pense que ca va relativement bien
Mais la ou ce que je dit est pas a 100% vrai, c'est que ma X600XT n'a que 4 pixelpipeline, alors que la 6600Gt en a 6 (ou 8, je me rappel plus)
car lors d'un jeux vidéo, voici les 3 types de calculs:
_Affichage (CPU et GPU)
_Traitement (GPU voir CPU)
_Physique (GPU et CPU)
Donc a mon avis si le GPU est puissant, voila je pense que ca va relativement bien
Mais la ou ce que je dit est pas a 100% vrai, c'est que ma X600XT n'a que 4 pixelpipeline, alors que la 6600Gt en a 6 (ou 8, je me rappel plus)
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumCarte graphique ati radeon mobility x600
- ForumCarte graphique nvidia geforce fx5200 maj
- ForumRadeon x600 series mise a jour
- ForumCarte graphique ati x300
- ForumProbleme carte graphique jeux
- ForumCarte graphique ati pour jeux
- ForumCarte graphique pour jeux récents
- ForumCarte graphique pour call of duty
- ForumRechercher mises a jours carte graphique