Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

quel operateur choisir?

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
Lassé par la pub ? Créez un compte

c pourrave wanadoo, leur tarifs sont beaucoup trop élevé (c'est vrai) franchement va chez free (si t degroupé tu as le 5mb pour 30€) sinon chez cegetel ou tele2 mais il parait que chez 9online ils aurait des problème avec la qualité de leur connexion (c'est une rumeur)

rien à dire free c'est trop bien en plus maintenant tout nouvel aboner recoit une freebox donc tu as la téléphonie gratuite aussi et un debit de 1024 si t'es pas en dégroupé sinon tu es en 5Mbit/s si tu es en degrouper plus d'info ici

Citation :

buchwald a écrit :
perso je dis tiscali, pas cher et très bonnes qualité de connexion et performances. Si tu veux qques stats tu peux aller voir ici. A bientot

mdr ça vois-tu ça veut rien dire mon gars.

Tiscali n'est pas un bon FAI à prendre. Pourquoi ? Bien que les pings reste correctent quand on tape la commande sur la fenetre ms-dos...
- les 24h ne sont pas recpectée. On ne reste connecté que 22h 23h voir 13h dans certains cas
- les connexionx aux sites internet sont lentes
- le service client est pourrave :
Tu leur dis que tu connais du monde qui a le même probleme que toi, tu as beau leur répéter, ils continuent de te dire que ça vient de toi et juste de toi.

Même AOL est mieux.

Non moi je conseille free ou bien 9tel

mdr too
Citation :
fann a dit :
- les 24h ne sont pas recpectée. On ne reste connecté que 22h 23h voir 13h dans certains cas
- les connexionx aux sites internet sont lentes

1) pour les 24h non respectées je ne sais pas ou tu as vu ça(13h???), parce que chez moi ya aucun souci la dessus.
2) affichage lent des sites? dsl non plus...c plutot ta connexion (si tant est que tu es chez tiscali...)qui semble avoir des problèmes. G pas mal de collègues qui ont tiscali et ils en sont tous très contents sur les points évoqués ci -dessus.

par contre le service client tu as ptet raison sur ce point.

En ce qui concerne aol laisse moi rire g eu aol avant d'avoir tiscali je sais pas comment tu peux dire que c mieux. Ptet que tu aimes bien leur navigateur intégré qui plombe les perfs de la machine, le ping honteux, l'affichage bien plus lent...
je conseille également free(que des échos positifs)

Pas Orange en tout cas.

Voila plus d'un mois que je me bat pour obtenir le déménagement de
ma ligne internet (dans la rue d'à côté).
D'abord un courrier, puis de nombreux appels n'ont rien donnés.
On me dit que la demande a été annulée puis relancée, que le délai est
sans prolongé de 15 jours. On me raccroche au nez. on me prends pour un imbécile en me "jurant" que j'ai jamais appelé avant (!!!!!).

Si je ne m'étais pas énervé au dernier appel, je
repartais pour 15 j supp. (ligne opérationnelle au 26 juin, alors qu'on m'avais annoncé le
9 lors du dernier appel !!).
On m'a meme enfin proposé une intervention technique garantie sur la journée du 10 juin pour régler le pb.
Toujours rien.
En attendant, pas d'internet, pas de Canal+, pas de Cable mais je continue à payer.

C'est insupportable.

ca veut pas dire grand chose, ce n'est pas parce que tu as des soucis que d'autres on la meme chose, et si on prend en compte ton commentaire pourquoi on ne ferait pas de meme pour les personnes chez d'autres FAi qui ont le meme soucis ?

et dans ce cas et bien il reste plus aucun fournisseur...

Je ne connais pas le cas des autres FAI.
Je vous informe simplement que chez Orange, qui se prévaut d'un service client au dessus de la moyenne, le traitement des problèmes est un vrai scandale.

Je me suis quand meme fait traiter de menteur par la hotline et on m'a raccroché au nez plusieurs fois.

C'est même plus vicieux. je recois des appels de techniciens qui laisse sonner une fois seulement mon portable. Comme ca je n'ai pas le temps de décrocher et dans leurs stats, l'appel a bien été effectué.

Je le redis donc, ne passez pas chez Orange. Ils sont plus cher pour un service honteux.

motoring a dit :
moi je te conseille de prendre free car aucun probleme, meilleur monopole sur le degroupage total et surtout un tres bon rapport qualité prix

suis chez orange ? qu'en pensez vous ? assez cher ??? suis en en degroupé
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde