Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Je voudrais achetter une télévision

Dernière réponse : dans Discussions générales

Bonjour,
voilà je ne suis pas trés attirer par les nouveaux écran plat :s
mais par contre je cherche un gros téléviseurs qui n'est pas high tech, mais avec un ecran de 1m, et lol bien gros aussi deriere ^^

donc comme cette photo mais pas plat deriere koi...

ce téléviseur a un nom spécial non ? il ne fonctione pas comme un télé habituel ?

Et si vous connaissez des magazin ou sites web qui vendent ces televiseur envoyez les urls svp :) 
Merci beaucoup

Autres pages sur : voudrais achetter television

Lassé par la pub ? Créez un compte

Je sais que en france vous vivez dans le tiers-monde technologique, mais je te conseille pas de prendre une tele a tube.

les nouvelles technologies televisuelles (dvd, consoles de jeu, satelites etc...) passent toutes en high def'.

Donc si j'etais toi, j'investirais plustoit dans un flat screen plasma ou LCD. (ca va meme pas te couter beaucoup plus cher...)

une tele a tube affiche au maximum 800 x 600 et l'image est tres moche!

sur un LCD / plasma tu peux facilement monter jusqu'a 1380 x 768.

Je viend d'cquerir une tele LCD 32" et serieux, je me vois mal retourner matter un film, anime, film de boule ou jeux video sur une tele a tube.

En plus tu peux bracher ton PC dessus et ca te fait un ecran 32" en meme temps!

EDIT: si tu veux une TRES grande image, prend toi un projecteur! (Guilty Gear avec les persos en grandeur nature depend la place que t'as, ca frappe!)

un projecteur sa m'interesse pas
je chercher une télé comem celle en photo :S
mais je voulais une ancien (grosse) car elle sera moins cher
je n'est pas les moyen de mettre 1500€ dans une télé.
Mais je voudrais un écran de un metre sur un metre ^^
mais ... savez vous ou je peu trouver des télé comme celle ci a trés bas prix ? (gross ou petite)

Non il me semble que ca ne fonctionne pas comme un tibe cathodique, j'en suis même sur.

J'ai un pote qu'en a un, mais le problème c'est que t'es obligé de te foutre pile devant ou légèrement sur le coté, sinon l'image est très sombre ...

Ca coute beaucoup moins cher qu'un plasma, mais c'est moins bien ^^
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde