x800GTO ou 6600GT
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonsoir a tous
Je fais appel a vous, depuis pas mal de temps je cherche une carte graphique, j'avais penché pour une 6600GT mais maintenant j'hesite encore...
Que feriez vous, prendriez vous une
- Radeon X800 GTO
ou
- Nvidia 6600 GT
(en PCI-E)
Merci d'avance de vos réponses
Je fais appel a vous, depuis pas mal de temps je cherche une carte graphique, j'avais penché pour une 6600GT mais maintenant j'hesite encore...
Que feriez vous, prendriez vous une
- Radeon X800 GTO
ou
- Nvidia 6600 GT
(en PCI-E)
Merci d'avance de vos réponses
Autres pages sur : x800gto 6600gt
Lassé par la pub ? Créez un compte
moi j'ai une gto² et je joue à Fear avec une qualité d'image plus que satisfaisante. y'a que dans les scenes à ciel ouvert que ca rame légerement mais en reduisant un peu les detail ca devrait passer facilement.mais honetement c'est de la bonne carte graphique. (farcry nikel)
remarque: ma carte est overclockée à 540/590 (400/490 d'origine).on peu la monter plus haut je pense avec les different vmod.
remarque: ma carte est overclockée à 540/590 (400/490 d'origine).on peu la monter plus haut je pense avec les different vmod.
Hello !
Perso, j'ai une carte graph Sapphire x800 GTO Ultimate... Et elle est franchement géniale !
je te conseil de mettre 10€ de plus pour la v. ultimate, qui a un refroidissement bien plus puissant que la gto simple..
Ce qui permet un overclocking assé haut (ac le prog fourni avec la carte) et permet d'atteindre les perfomance de base d'une x850Pro... ;-)
Testé et approuvé bye Djije :-)
De plus, je suis pas sur a 100%, mais il me semble que la 6600 a besoin d'une prise d'alim.. contrairement à la x800gto 8-)
Perso, j'ai une carte graph Sapphire x800 GTO Ultimate... Et elle est franchement géniale !
je te conseil de mettre 10€ de plus pour la v. ultimate, qui a un refroidissement bien plus puissant que la gto simple..
Ce qui permet un overclocking assé haut (ac le prog fourni avec la carte) et permet d'atteindre les perfomance de base d'une x850Pro... ;-)
Testé et approuvé bye Djije :-)
De plus, je suis pas sur a 100%, mais il me semble que la 6600 a besoin d'une prise d'alim.. contrairement à la x800gto 8-)
déja prend une gto avec 256mo (quand tu vas commencer a overclocker ils commenceront a être utilisés) la diff de prix est pas grosse.
ensuite tu as les x800gto de base ensuite les x800gto avec la ram 1.6ns (passe a l'aise les 600mhs en o/c) et refroidissement + abouti onc + d'overclocke aussi.
et ensuite tu as l'ultime GTO² de sapphire qui tient 520/600 la quasi totalité du temps ce qui équivaut a une x850xt/pe voire 600/600 environ avec un Vmod très simple.
a toi de voir suivant ton budget mais de toutes façons x800gto (pas de 6600gt)
ensuite tu as les x800gto de base ensuite les x800gto avec la ram 1.6ns (passe a l'aise les 600mhs en o/c) et refroidissement + abouti onc + d'overclocke aussi.
et ensuite tu as l'ultime GTO² de sapphire qui tient 520/600 la quasi totalité du temps ce qui équivaut a une x850xt/pe voire 600/600 environ avec un Vmod très simple.
a toi de voir suivant ton budget mais de toutes façons x800gto (pas de 6600gt)
Citation :
ganondorf1987 a écrit :
nan prend ça !!
http://www.microchoix.com/fiche.asp?id=101379&source=cl...
faut voir son budget aussi car c'est pas le même prix
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
( 
:nod: d'Accord avec toi Battal: on ne sait pas koi s'Attendre de notre CG