Tom's Guide > Forum > Programmation > Comment créer un programme pour manipuler des images?

Comment créer un programme pour manipuler des images?

Forum Programmation : Comment créer un programme pour manipuler des images?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'aurai voulu savoir si c'était possible de créer un programme qui permet de manipuler des images (pict, jpeg...). Le principe est d'avoir une image dans laquelle on peut faire un trou de manière à voir ce qu'il y a derrière cette image. On pourrait modifier la taille de ce trou, le déplacer avec la souris. J'aurai voulu savoir si il est possible de créer ce programme (en C++ ou autre langage de programmation). Si quelqu'un a une idée de comment faire, ou d'un endroit où me renseigner ou même s'il souhaite en savoir plus pour m'aider, qu'il n'hésite pas. Merci d'avance

Lapinot

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Aucun problème tu peux le faire mais bon il te faut manipuler un type d image qui accepte la transparence .gif par exemple!
Sinon pourquoi te faire chie....z alors que the gimp qui est gratuit te permet de le faire ???

Répondre à showie

Tu peux faire ça en flash, python, C...

Répondre à CRicky

Merci pour vos réponses,

Est ce que vous connaitriez des sites avec des tutoriels pour tout ces types de programmations. Plutôt vers la manipulation d'image...

merci d'avance...

Répondre à lapinot@IDN
Tom's Guide > Forum > Programmation > Comment créer un programme pour manipuler des images?
Aller à :

Il y a 312 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens