Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > probleme connection in memoriam

probleme connection in memoriam

Forum Accès Internet & Réseaux : probleme connection in memoriam

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J'ai acheté le jeu in memoriam, qui à besoin d'une connection internet pour résoudre les énigmes. Quand je clic sur une adresse ou un icone via in memoriam pour me connecter. Un message apparait me disant. (Syntaxe du nom de fichier,de répertoire ou de volume incorrecte.)Je suis aller voir sur certains sites, ils disent que c'est un code erreur numero 123, mais ne disent pas comment faire pour résoudre ce problème. J èspère que quelqu'un pourras me trouver une solution , en attendant un grand merci pour une réponse éventuelle.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > probleme connection in memoriam
Aller à :

Il y a 484 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens