Recherche 2Méga désespérément - Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Recherche 2Méga désespérément

Mac OSX user
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonsoir!

Alors moi j'ai un problème de connexion qui sure depuis des semaines et des semaines...
Je suis chez Télé2, et je devrais avoir le 2M avec mon modem USB.
Si je branche le modem sur mon PC portable, tout va bien.
Mais 90% du temps, mon modem est relié à mon PC de bureau, et là, j'ai à peine 1Méga(!).

J'avais donc appelé Télé2, qui m'ont dit, après plusieurs appels infructueux, qu'il fallait être en USB 2.0 pour avoir plus d'1M. Je me suis donc décidé à investir dans une carte PCI USB 2.0 pour "compléter" ma carte mère ECS K7S5A. Une fois cette carte reçue jeudi, je l'installe, et tout remarche à merveille! Du moins c'est ce que je crois...
Dimanche, tout retombe à 1M, et depuis, impossible d'avoir de nouveau le débit prévu, même en étant en USB 2.0

Je me suis dit que ça venait peut-être du réseau encombré, mais que je me connecte le dimanche à 13h ou le jeudi a 7h, c'est pareil! -> hypothèse rejetée

Je me suis dit qu'une application fantôme me bouffait mes ressources en cachette, mais aucun processus suspect ne tourne sur mon PC. -> hypothèse rejetée

Je me suis dit qu'un spy ou un virus aurait pu m'infecter et ralentir ma connection, mais les analyses d'AVG et de Spybot n'ont rien trouvé. -> hypothèse rejetée

Je ne sais plus trop quoi faire...
Pouvez-vous m'aider SVP?

PS : je tourne sous XP avec un athlon 1800+, 1GO ddr, Radeon 9200se 128Mo, Modem Bewan ADSL USB

Merci d'avance

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Mac OSX user
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Personne peut m'aider?... :-(

FORUM Infos-du-Net » Internet & Réseaux » Recherche 2Méga désespérément

Aller à :

Liens