Tom's Guide > Forum > Logiciels > limewire plante mon pc !!!

limewire plante mon pc !!!

Forum Logiciels : limewire plante mon pc !!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Au secours le meilleurs p2p enf1 le plus rapide p2p au monde fait planter mon pc !!!!
Quand je louvre tous vas bien je tape ma recherche je fer entrée et quand sa recherche 5sec apres mon pc se bloque je peux plus rien faire et encore 5 sec apres il redemarre !!! aider s'il vous plait !!! si c un probleme de configuration ou pas !!!!
Merci par avance !!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

T'as combien en RAM ?

Répondre à Isham

c vrai sa
limewire est trés rapide mais il pompe enormement de resource donc a mon avis quand tu lance une recherche il se conecte il pompe , trop telement que ton system devien instable et donc il redemare .
c mon avis moi je l'ai utiliser que peu de temp car pareil il me pomper trop de resource et me bloquer le pc .
salut

Répondre à artanis

maintenant que j'ai vu ta config je doute .
j'ai autan de memoire vive je n'est pas le meme proceseur mais le mien fait aussi 2.1 Ghz , a mon avis c se que tu a a coté de limewire genre si tu mais emule en méme temp . tu a peu etre trop de programe au demarage qui sont surement inutile

Répondre à artanis

Citation :

Passe a Shareaza !

Mdr shareaza demande une machine encore plus puissante que Limewire !

Répondre à p2pMan

moi aussi lime wire plante pendant le téléchargement mon pc se bloque mais il ne redémarre pas je doit le faire moi meme je ne comprent pas car cela ne me le faiser pas avant quand je l'utilisé aider moi parsque sa me prend la tete grave

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Logiciels > limewire plante mon pc !!!
Aller à :

Il y a 1575 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens