Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Dans deux semaines, se sera oui ou non. Mais pour l'heure, décortiquons un peu l'aspect IDNesque de la Constitution candidate, à savoir la place de l'informatique. Tout d'abord, l'informatique et le multimédia en général est assez peu abordé. Cependant Lire la suite
Les Live CD vous connaissez ? Mais si, ces systèmes d'exploitation qui tiennent sur un CD et donnant accès à la plupart des applications pour la bureautique et le multimédia, sans rien installer sur l'ordinateur. Les plus célèbres sont des distributions G Lire la suite
Imaginez que vous ayez besoin, pour une raison quelconque, de connaître la configuration matérielle d’une machine dont vous ne connaissez rien. Vous pouvez alors installer un des nombreux utilitaires (référencés dans notre logithèque) prévus à cet effet, Lire la suite
La nouvelle version d’Ubuntu, surnommée Gutsy Gibbon (Gibbon Téméraire), vient de sortir. Comme prévu, elle apporte pas mal de nouveautés, notamment la prise en charge des effets 3D par défaut ou une interface apportant beaucoup de nouveautés ergonomiques Lire la suite
Le bac et le brevet des collèges débutent dans quelques jours et certains commencent leurs révisions alors que d'autres s'y sont attelés depuis quelques mois. Mais il reste des points à éclaircir. Voici donc une sélection de sites pour réviser en ligne. Lire la suite
Cette fin d'année voit apparaître les premiers téléviseurs à LED chez tous les grands constructeurs. Et Samsung ne déroge pas à la règle. C'est la série A796 qui utilisera ce type de rétro-éclairage de la dalle. Cette dernière est bien évidemment au forma Lire la suite
Après de nombreuses annonces faites par pratiquement l'ensemble des constructeurs de TV, voici enfin dans notre laboratoire le premier modèle doté d'un rétro-éclairage à LED. Une technologie qui promet des contrastes fabuleux - annoncés à plus de 1000000: Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Bonjour
J'ai quelques problèmes avec la détection de tout matériels que je branche sur ports USB et/ou ETHERNET ainsi qu'avec le service "Thème".
En effet, lorsque je branche une imprimante, clef USB, appareil photo numérique, par exemple... Windows detecte le nouveau matériel, mais ne veut pas du tout l'installer.
J'ai acheté une clef USB qui ne se branche et marche sans aucun driver, et il détecte le nouveau matériel, mais ne veut pas l'installer (Stockage, et autres). Pour ce qui est de l'imprimante, c'est exactement pareil, sauf que c'est pire, car je peux pas installer le CD d'installation car celui-ci, au début de l'installation, vérifie si l'imprimante est bien connectée au PC, or le PC ne la détecte pas... Impossible de continuer l'installation.
Pour ce qui est de mon appareil photo, une erreur s'affiche comme quoi (après installation des drivers, puis connexion sur l'USB) il manque une entrée quelque part...
J'ai deux PC, tout marche parfaitement sur le second.
Sauf que j'en ai besoin sur le premier, car le second est à 50 Km de chez moi :-D
Pour ce qui est du service "Thème", j'ai des thèmes personnalisés de Windows XP (pas ceux d'origines donc), suite à un CD défectueux, le PC à complétement buggé, j'ai donc redémarré le PC normalement "Démarrer » Arrêter...", mais lorsqu'il y a eu "Windows XP Edition Familial" avec la barre de chargement, j'ai appuyé sur le bouton "Reset" avec mon satané chausson :-(.
Une fois le PC complétement ouvert, le thème est revenu en mode "Classique", et impossible de remettre un thème "Windows XP Classique", il me dit que le service n'a pas répondu assez vite, ou alors qu'il ne répond pas (lorsque je veux l'arrêter) que le le service n'a pas répondu à la commande d'arrêt.
Comment résoudre ces problèmes sans formater, car j'ai des dossiers et fichiers très importants, et très lourds, environ 20 Go, et je n'ai pas de CD Vierge, ni de DVD...
Merci d'avance
Il y a 1943 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.