Détection de Matériel & Thèmes - Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...)
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Détection de Matériel & Thèmes

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour :)

J'ai quelques problèmes avec la détection de tout matériels que je branche sur ports USB et/ou ETHERNET ainsi qu'avec le service "Thème".

En effet, lorsque je branche une imprimante, clef USB, appareil photo numérique, par exemple... Windows detecte le nouveau matériel, mais ne veut pas du tout l'installer.
J'ai acheté une clef USB qui ne se branche et marche sans aucun driver, et il détecte le nouveau matériel, mais ne veut pas l'installer (Stockage, et autres). Pour ce qui est de l'imprimante, c'est exactement pareil, sauf que c'est pire, car je peux pas installer le CD d'installation car celui-ci, au début de l'installation, vérifie si l'imprimante est bien connectée au PC, or le PC ne la détecte pas... Impossible de continuer l'installation.
Pour ce qui est de mon appareil photo, une erreur s'affiche comme quoi (après installation des drivers, puis connexion sur l'USB) il manque une entrée quelque part...
J'ai deux PC, tout marche parfaitement sur le second.
Sauf que j'en ai besoin sur le premier, car le second est à 50 Km de chez moi :-D

Pour ce qui est du service "Thème", j'ai des thèmes personnalisés de Windows XP (pas ceux d'origines donc), suite à un CD défectueux, le PC à complétement buggé, j'ai donc redémarré le PC normalement "Démarrer » Arrêter...", mais lorsqu'il y a eu "Windows XP Edition Familial" avec la barre de chargement, j'ai appuyé sur le bouton "Reset" avec mon satané chausson :-(.
Une fois le PC complétement ouvert, le thème est revenu en mode "Classique", et impossible de remettre un thème "Windows XP Classique", il me dit que le service n'a pas répondu assez vite, ou alors qu'il ne répond pas (lorsque je veux l'arrêter) que le le service n'a pas répondu à la commande d'arrêt.

Comment résoudre ces problèmes sans formater, car j'ai des dossiers et fichiers très importants, et très lourds, environ 20 Go, et je n'ai pas de CD Vierge, ni de DVD...

Merci d'avance :)

FORUM Infos-du-Net » Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) » Détection de Matériel & Thèmes

Aller à :

Liens