Debian sur 1 ou 2 CD ?
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Hello,
J'ai regardé sur Google où télécharger Debian mais cette distrib est composé d'une douzaine de CD :-o
Est-il possible de la trouver sur 1 ou 2 CD ?
knoppix est basé sur Debian et tiens sur 1 Cd... ça devrais se trouver donc... :-?
Merci.
J'ai regardé sur Google où télécharger Debian mais cette distrib est composé d'une douzaine de CD :-o
Est-il possible de la trouver sur 1 ou 2 CD ?
knoppix est basé sur Debian et tiens sur 1 Cd... ça devrais se trouver donc... :-?
Merci.
Autres pages sur : debian
Lassé par la pub ? Créez un compte
En fait, les 7 CD, ça contient absolument tous les "packages" je crois, mais t'es pas obligé de les prendre.
Normalement, si tu veux installer une Debian, tu choisis un iso d'un CD (stable, testing, ou unstable) avec le minimum pour installer la distribution.
Après faut que t'aies une bonne connection, le reste s'installe par le net avec leur système apt-machin-truc , dont le principe est le même que les BSD et la Gentoo.
Normalement, si tu veux installer une Debian, tu choisis un iso d'un CD (stable, testing, ou unstable) avec le minimum pour installer la distribution.
Après faut que t'aies une bonne connection, le reste s'installe par le net avec leur système apt-machin-truc , dont le principe est le même que les BSD et la Gentoo.
Citation :
zak888 a écrit :
Oui mais vois tu j'ai un modem USB de SMC... c'est pas la joie donc. Le driver USB n'est même pas fourni sur le CD pour Windows.... alors imagine pour Linux :-D
Imagine ?!? Il m'arrive bien souvent d'avoir plus de choix avec les noyaux Linux en ce qui concerne les modules (drivers) Et pourtant j'ai vraiment pas de chance. (je vous devance, je suis nuLL aussi)
MAJ 00h14 - Si ça t'intéresse une raie verte qui fonctionne très bien avec linux Alors MP moi
Citation :
sebsamere a écrit :
Citation :
Lissyx a écrit :
à partir d'une Knoppix tu peux faire l'install
et les knoppix gèrent sans problème les drivers USB il me semble ...
et en plus, tout est déjà configuré
knoppix c'est de la balle mangez-en :-D ;-)
mais vive les gentoos après ^^
ouais mais je connais pas gentoo ..
et le fait que tout soit à compiler, ça me branche moyen ..
Pour reprendre tout ce qu'ils ont déjà dis: Effectivement la distribution Debian est sur 7 CDs mais tu peux trouver une verion stable de 3 isos seulement sur le net (prend les i386 uniquement) et tu feras une mise à jour des autres packages (qui sont sur les 4 autres CDs via intrenet) ou tu fais une install directe par internet (Liaison ADSL requise) via un cd boot.
Attention seulement si tu as l'ADSL sur un modem USB car ce port n'est pas aussi simple que sous Windows.
Prend le temps si tu veux prendre la Debian le site de Debian et surtout Comment installer Debian GNU/Linux grâce à des images de cédéroms (Assembler les images avec jigdo à tester)
Ainsi que Installer Debian GNU/Linux via Internet et Vendeurs de cédéroms de Debian
Voilà, je sais que je me suis approprié ce que les autres ont déjà dis, j'espère qu'il ne m'en voudront pas trop.
Je voulais que ce soit limpide pour faire un peu de Kill Bill légale
Matt_Rodat
Attention seulement si tu as l'ADSL sur un modem USB car ce port n'est pas aussi simple que sous Windows.
Prend le temps si tu veux prendre la Debian le site de Debian et surtout Comment installer Debian GNU/Linux grâce à des images de cédéroms (Assembler les images avec jigdo à tester)
Ainsi que Installer Debian GNU/Linux via Internet et Vendeurs de cédéroms de Debian
Voilà, je sais que je me suis approprié ce que les autres ont déjà dis, j'espère qu'il ne m'en voudront pas trop.
Je voulais que ce soit limpide pour faire un peu de Kill Bill légale
Matt_Rodat
Citation :
Lissyx a écrit :
Citation :
sebsamere a écrit :
Citation :
Lissyx a écrit :
ta different stage , le 1 tu complie tout , le 2 tu compile le plus essentiel , le 3 c'est comme une debian ou une mandrake avec des packages tout pret
Citation :
sebsamere a écrit :
Citation :
Lissyx a écrit :
Citation :
sebsamere a écrit :
Citation :
Lissyx a écrit :
ta different stage , le 1 tu complie tout , le 2 tu compile le plus essentiel , le 3 c'est comme une debian ou une mandrake avec des packages tout pret
je savais pas
parce que hier soir je me suis amué avec OpenBSD sur un P90 et 40Mo de ram ...
bah rien que pour installer wget ... le temps de compiler, ptet pas loin d'une heure
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumDebian modifier la taille de 2 partitions
- ForumDebian kde 2 ecrans
- ForumDebian apache 2 et frontpage.
- ForumErreur virtualhost - apache 2 sous debian
- ForumInstall debian erreur 1 fichier plante tout
- ForumApache2 debian heberger 2 sites
- ForumInstallation de 2 routeurs debian hsrp
- ForumLog apache 2 debian
- ForumDebian creer un live cd