Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème de démarrage.
Mot :    Pseudo :           

Voilà mon problème:
Un jour mon PC avait quelques bugs (téléchargement incomplet, lecteur vidéo qui ne marchait pas...) alors j'ai décidé de le redémarrer, malheureusement lors du redémarrage, mon PC affiche un écran bleu avec écrit BAD_POOL_HEADER, j'ai souvent eu ce problème, il suffit juste de redémarrer pour que tout refonctionne a nouveau.
Alors je redémarre mon PC qui affichait un écran bleu, et là l'écran reste noir, l'affichage du chargement de Windows XP ne s'affichant pas mais tout ce qui a avant oui.
Je redémarre encore et encore, et toujours cette écran noir qui apparait et rien d'autre (pas de son et rien d'écrit).
Je ne pense pas que le problème vienne d'un composant de mon PC car le démarrage fonctionne bien avec un autre disque dur.
Je pense que le problème vient de mon disque-dur où d'un virus mais je ne sais pas si la cause vient de la, ni comment corriger ce problème.
Si quelqu'un pouvais m'aider à résoudre ce souci assez agaçant qui m'empèche d'accéder a mon beau PC, je lui en serais très reconnaissant.
Merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

si ça marche avec un autre dd certainement un virus lance ton antivirus ou formate.

Répondre à zale7373

Je n'ai pas d'anti-virus, ni de CD pour Windows XP pour formater (c'est mon frère qui la et ne revient pas avant 1 semaine)
Et je ne voudrais pas perdre les fichiers que j'ai sur mon disque dur.
J'avais fait un ghost mais je ne peux plus y accéder.
Si des personnes on eu le même probleme et on réusssit a s'en sortir autre que formater, merci de m'aider.

Répondre à Riry

salut,
se que tu peu faire vue que tu a essayer avec un autre disc dur sai de maitre le tien dans un autre machine en esclave et tenter un scan avec ad aware
ou autre ou tou simplemen si ces une erreur dans ton windows l'autre machine peut le reparer
a l'avenir pense a mettre un antivirus sa peu aider

Répondre à fk
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème de démarrage.
Aller à :

Il y a 632 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens