Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > backtrack : probleme password

backtrack : probleme password

Forum Accès Internet & Réseaux : backtrack : probleme password

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bien le bonjour j'ai installer backtrack (derniere whax)..tout se passe bien jusqu'au moment ou je dois entrer le login "root" et le pasword "toor" comme quand je boot avec le live-cd..
mais apparement le login est faux.pourtant je nai changé a aucun moment le password ni login...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

g le mm prob mais kan j"ecrit root en login et toor en password s marche mais apres sa ya un truk ki vien ki me dit root@slax:~# je doi ecrire koi apres root@slax:~#

Répondre à Vural

Bonjour,
Je débute aussi avec la distribution Backtrack en live.
Je n'ai pas de problème pour le login: root pwd: toor.

Citation :

VuraL a écrit :
g le mm prob mais kan j"ecrit root en login et toor en password s marche mais apres sa ya un truk ki vien ki me dit root@slax:~# je doi ecrire koi apres root@slax:~#

VuraL : lorsque l'invité de commande dont tu parles apparait, tu as accés aux différentes commandes comme "ls", "cd","cp", etc...
Pour lancer l'envirronement graphique, tapes "startx" (sans les guillemets).

Répondre à NewUnixUser

moi en live cd le password passe nickel (kan mem...)
c'est apres m'installation ke commence a partir en c****
si kelkun se tente une installe qu'il me dise s'il rencontre le mm probleme...

Répondre à xentack
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > backtrack : probleme password
Aller à :

Il y a 2411 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens