Client bittorent Dernière réponse : 10 Mars 2006 22:39 dans Logiciels de bureau faytstrife 10 Mars 2006 20:59:54 Bonjour, Je voudrais savoir en ce moment, quel est le client bittorent le PLUS RAPIDE ? Merci d'avance Autres pages sur : client bittorent | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à faytstrife Lassé par la pub ? Créez un compte Isham 10 Mars 2006 21:01:21 Le plus côté est BitComet. | Alerter Répondre à Isham faytstrife 10 Mars 2006 21:12:34 J'ai lu que c'était microtorrent | Alerter Répondre à faytstrife Isham 10 Mars 2006 21:16:03 Tu fais ce que tu veux, ton microtorrent, j'en ai jamais entendu parler. Sur Download.com, le premier site de téléchargement de soft au monde, il n'est meme pas référencé. Par contre, BitComet est a 16 millions de téléchargements:BitComet 0.63. Voilà, bonne soirée. | Alerter Répondre à Isham faytstrife 10 Mars 2006 22:16:45 Oki merci | Alerter Répondre à faytstrife Zanpakutou 10 Mars 2006 22:39:43 Certes BitComet est très bien. Mais µTorrent est meilleur. Le fichier fait un peu plus de 100 ko, il ne nécessite pas d'installation. Il prend à peu près 5 Mo RAM seulement même avec plusieurs torrent lancés en même temps. | Alerter Répondre à Zanpakutou Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>Client bittorent> Contenus similaires : Tags : site de téléchargement ForumQuel est le meilleur client bittorent ForumClient bittorent préféré ForumClient bittorent le plus rapide ForumQuel client bittorent ForumClient bittorent rapide ForumBittorent client ForumBittorents client Voir plus
faytstrife 10 Mars 2006 20:59:54 Bonjour, Je voudrais savoir en ce moment, quel est le client bittorent le PLUS RAPIDE ? Merci d'avance Autres pages sur : client bittorent | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à faytstrife
Isham 10 Mars 2006 21:16:03 Tu fais ce que tu veux, ton microtorrent, j'en ai jamais entendu parler. Sur Download.com, le premier site de téléchargement de soft au monde, il n'est meme pas référencé. Par contre, BitComet est a 16 millions de téléchargements:BitComet 0.63. Voilà, bonne soirée. | Alerter Répondre à Isham
Zanpakutou 10 Mars 2006 22:39:43 Certes BitComet est très bien. Mais µTorrent est meilleur. Le fichier fait un peu plus de 100 ko, il ne nécessite pas d'installation. Il prend à peu près 5 Mo RAM seulement même avec plusieurs torrent lancés en même temps. | Alerter Répondre à Zanpakutou