sa m'enerve!!!!!!
Dernière réponse : dans Jeux
j'ai acheté warcraft 3 the frozen throne mé je n'arrive pa a ma conecté il me di que je ne suis pa conecter a internet mé je ss tout le temps conecter car j'ai l'adsl
Autres pages sur : enerve
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bon déjà première chose ECRIT correctement , ici le style SMS est proscrit quant aux fautes d'orthographes je ne pense pas que tu sois capable de faire mieux sans doute , c'te honte ^^
Seconde chose , 1 FireWall est un PareFeu censé protéger ton ordinateur des attaques extérieures.
Celui ci ne laisse pas entrer sur ton PC des données qu'il juge dangereuses pour la stabilité de ton ordinateur et de son bon fonctionnement. Ce qui peut par défaut empécher certains programmes de fonctionner ceux ci nécessitant parfois des connexions externes comme c'est ton cas.
Donc vérifie que tu es un PareFeu d'installer sur ton PC et désactive le.
Il peut s'agir du PareFeu de WD mais je n'y crois pas trop il n'est pas du tout efficace , il peut également s'agir d'un petit logiciel installer sur ton ordianteur dans ce cas c'est à toi de le configurer.
Seconde chose , 1 FireWall est un PareFeu censé protéger ton ordinateur des attaques extérieures.
Celui ci ne laisse pas entrer sur ton PC des données qu'il juge dangereuses pour la stabilité de ton ordinateur et de son bon fonctionnement. Ce qui peut par défaut empécher certains programmes de fonctionner ceux ci nécessitant parfois des connexions externes comme c'est ton cas.
Donc vérifie que tu es un PareFeu d'installer sur ton PC et désactive le.
Il peut s'agir du PareFeu de WD mais je n'y crois pas trop il n'est pas du tout efficace , il peut également s'agir d'un petit logiciel installer sur ton ordianteur dans ce cas c'est à toi de le configurer.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumComment installer warcraft frozen throne
- ForumMmorpg comme world of warcraft
- ForumProbleme sur warcraft iii frozen en battlenet
- ForumWarcraft 3 frozen throne creer partie
- ForumProbleme avec warcraft iii frozen throne
- ForumBlizzard entertainment world of warcraft
- ForumJeux comme warcraft
- ForumCle warcraft frozen throne
- ForumProbleme warcraft iii frozen throne
- ForumWorld of warcraft config