voilà, j'ai un gros soucis, dès que je mets l'alim sous tension (alim antec trueblue 480) avec l'interrupteur à l'arrière, tous les ventilos se mettent en route (y compris celui du proc qui est relié à la carte mère et ceux de l'alim); et pourtant le PC n'est pas démarré; et démarre bien si j'appuies sur le bouton de mise en marche. Quand j'arrete windows, je vois bien que l'ordi s'arrete (plus rien à l'écran, la ram s'éteint (c'est de la corsair pro avec les led)), mais les ventilos restent en route ( et donc surement les disques durs aussi).
Quelqu'un a-t-il une petite idée de mon problème, car là je ne comprends pas.
Merci de votre aide, car éteindre mon PC avec l'inetrrupteur d'alim, c'est un peu galère.
j'ai un deuxième chez moi (là je suis au taf), mais j'ai pas eu le temps de tester hier soir, je me suis dit que je pouvais toujours faire appel aux connaissances d'IDN en attendant :-D
ok j'espere que ca marcheras pour toi , mais debranche l'alim , et met la sur ton autre pc et tu prend l'alim de lotre pc pour la mettre sur lotre ok ?
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.