La config pour 1000 € clavier et enceintes compris
Forum Hardware : La config pour 1000 € clavier et enceintes compris
Bonjour, je vais bientôt changer d'ordinateur et je me suis décidé à essayer de me construire ma propre config. Après beaucoup de documentation j'ai établi cette config : cliquez ici pour voir l'image
Sachant qu'il s'agit d'un pc réservé a 80% pour le jeu, pensez vous que ma configuration soit équilibrée et d'un bon rapport qualité prix.
J'attend vos avis avec impatience.
Merci
P.S. Si vous voyez une incompatibilité n'hésitez pas à me la signaler.
Oui, ça semble pas mal.
Bien que je ne connaisse pas trop la X850XT, elle semble légèrement au dessus de la 6800GT de chez nvidia.
Donc je la trouve pas mal la config.
moi j'economiserai un peu sur l'alim et le boitier et si ton budget max c'est 1000€ je prendrais carrément une 7900 GT, en plus tu dis que ton pc te servira a 80% pour le jeu donc ....
Bonne config je trouve 8-) La x850xt est plus performante qu'une 6800Ultra et pour le prix ca va elle est pas chere :-)
la x850xt convient tres bien pour le jeu.
sinon au niveau du processeur si tu peux viser un 3700+ qui est l'un des meilleurs rapports qualité/prix
mais bon un 3500+ c'est suffisant
PS: tu n'as pas pris de souris? et windows? à moins que tu ne les aient déjà
moi j'économiserai sur certains trucs comme le boitier et l'alim pour en privilégier d'autres comme la carte graphique et le proc et une asus c'est mieux.
pour moi le pc est un peu cher . Vas voir sur www.cdiscount.com et pren les mêmes composants que sur ton site . Tu men dira des nouvelles please lol
LC Power cay mal, go Hiper
550w elle en délivre a peine 400...
Pour le boitier je pense rester sur du thermaltake car je le trouve plutôt jolie et niveau refroidissement c'est quand même autre chose qu'un Advance la qualité des composants aussi. Pour le proc et l'alim je vais regarder
Et je viens de regarder sur cdiscount c'est plus cher. Et pour la carte mère dans même gamme y a quoi de bien chez asus ?
Pour le processeur vous aviez raison même prix (bizarre quand même), et la CG je reste sur ma 850 XT dsl les nividiatistes :-D
A oui et pour la Ram vaut mieux un giga en une barrette ou 2x 512 en dual channel ?
C'est mieux du dual channel,moi je te conseil du Nvidia pour la carte graphique et du asus pour la carte mère.
sinon voilà un lien pour monter un pcVoilou
Il y a 2098 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.