Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Le nouveau Samsung SGH-P900 se distingue de part son écran pivotable à la verticale ou à l'horizontale dit Wide View. De plus, ce nouveau mobile à écran inclinable incorpore un récepteur T-DMB/TNT (Terrestria Lire la suite
Facebook, cela représente plus de 200 millions d’internautes dans le monde (source interne, avril 2009), 13,7 millions de visiteurs quotidiens en France (ComScore, février 2009), et 500 000 nouveaux inscrits par jour sur la planète (source interne, avril Lire la suite
Le bac et le brevet des collèges débutent dans quelques jours et certains commencent leurs révisions alors que d'autres s'y sont attelés depuis quelques mois. Mais il reste des points à éclaircir. Voici donc une sélection de sites pour réviser en ligne. Lire la suite
Cette fin d'année voit apparaître les premiers téléviseurs à LED chez tous les grands constructeurs. Et Samsung ne déroge pas à la règle. C'est la série A796 qui utilisera ce type de rétro-éclairage de la dalle. Cette dernière est bien évidemment au forma Lire la suite
Après de nombreuses annonces faites par pratiquement l'ensemble des constructeurs de TV, voici enfin dans notre laboratoire le premier modèle doté d'un rétro-éclairage à LED. Une technologie qui promet des contrastes fabuleux - annoncés à plus de 1000000: Lire la suite
bonsoir, bonjour
déja excusez moi si je fais quelques fautes d'orthographe, mais je ne suis pas le plus doué du monde en français, mais du moin je fais des efforts et je n'écris pas en sms
voila,
j'ai un windows XP home, avec un disque dur de 360Go au total, il est partitioné en 6 partitions , 5 sont pour win XP et une pour linux, j'ai un Go de RAM , et du bon matériel , mais voila que depuis quelques jours il arrive quelque chose de bizard.. :s
quand je demarre mon pc , j'ai 22Go d'espace disque sur la partition "C", je n'utilise pas la mule, kazaa et autres utilitaires de telechargement , mais sans meme aller sur internet , mon pc "bouffe" ma memoire disque :s
au plus je travail au plus sa mange ma memoire , jusqu'a 0Ko d'espace disque (uniquement dans la partition C les autres restent justes :s) je n'arrive plus a travailler a ce moment la, alors je redemarre mon pc et la magie , a nouveau 22Go :s,
pour l'info : la memoire est bouffée a une vitesse de 100Mo en quelques minutes, donc 22Go se consument tres tres rapidement :s
est ce que quelcun a deja eu se probleme? comment l'as t'il resolu? :s car avec Kaspersky rien n'as été détecté :s
merci de vos reponces
Dany..
J'ai resolu le probleme..
suite a de nombreux scan , et toujour rien , j'ai essaille uun programme : Sequoia (programme genial!!) qui montre la taille des donnees contenues dans le pc en image
, et au fur et a mesur que mon pc marchais, je regardais et une image devenais de plus en plus grande, j'ai été voir se que c'etais , et magie je tombe sur un fichier qui s'appelle trace.log, qui fesais 23Go ^-^' alors j'ai mené ma petite enquete sur le web et la j'ai découvert que c'etais un fichier généré par bootvis, j'ai supprimé le programme et le fichier et tout a remarché a merveille
heu.. merci quand meme pour vos non reponces ^-^".. je rigole
Il y a 1516 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.