Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > [Resolu]100Mo/5min
[Resolu]100Mo/5min - Sécurité - Virus
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonsoir, bonjour :)
déja excusez moi si je fais quelques fautes d'orthographe, mais je ne suis pas le plus doué du monde en français, mais du moin je fais des efforts et je n'écris pas en sms :)
voila,
j'ai un windows XP home, avec un disque dur de 360Go au total, il est partitioné en 6 partitions , 5 sont pour win XP et une pour linux, j'ai un Go de RAM , et du bon matériel , mais voila que depuis quelques jours il arrive quelque chose de bizard.. :s
quand je demarre mon pc , j'ai 22Go d'espace disque sur la partition "C", je n'utilise pas la mule, kazaa et autres utilitaires de telechargement , mais sans meme aller sur internet , mon pc "bouffe" ma memoire disque :s

au plus je travail au plus sa mange ma memoire , jusqu'a 0Ko d'espace disque (uniquement dans la partition C les autres restent justes :s) je n'arrive plus a travailler a ce moment la, alors je redemarre mon pc et la magie , a nouveau 22Go :s,

pour l'info : la memoire est bouffée a une vitesse de 100Mo en quelques minutes, donc 22Go se consument tres tres rapidement :s

est ce que quelcun a deja eu se probleme? comment l'as t'il resolu? :s car avec Kaspersky rien n'as été détecté :s

merci de vos reponces :)

Dany..

J'ai resolu le probleme..
suite a de nombreux scan , et toujour rien , j'ai essaille uun programme : Sequoia (programme genial!!) qui montre la taille des donnees contenues dans le pc en image :D , et au fur et a mesur que mon pc marchais, je regardais et une image devenais de plus en plus grande, j'ai été voir se que c'etais , et magie je tombe sur un fichier qui s'appelle trace.log, qui fesais 23Go ^-^' alors j'ai mené ma petite enquete sur le web et la j'ai découvert que c'etais un fichier généré par bootvis, j'ai supprimé le programme et le fichier et tout a remarché a merveille :D
heu.. merci quand meme pour vos non reponces ^-^".. je rigole :)

Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > [Resolu]100Mo/5min
Aller à :

Il y a 1516 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens