fabriquer une bombe avec du savon
Forum Discussions Générales : fabriquer une bombe avec du savon
slt tt le monde j'ai entendu parler que l'on pouvez creer une bombe avec du savon si quelqun peut me dire si c vrai ?et sil c'est comment faire dite le moi svp ! merci
Amuses toi plutôt avec des pétards, comme tous les gamins de ton âge.
Topic clos.
Évitez de donner la recette sur le forum, même si ce n'est que de la chimie.
J'adore ce genre de topic
| Citation : slt tt le monde j'ai entendu parler que l'on pouvez creer une bombe avec du savon si quelqun peut me dire si c vrai ?et sil c'est comment faire dite le moi svp ! merci |
A un cerain age toute ces chose sont "amusante"
Mais tu finira par savoir que toute ces connerie ne taporteront rien, et meme si il taporte du plaisir les problaime vienne avec.
Et pour ton imformation si tu a entendu parler de bombe et de savon cest quil sagit surement de la glycerine et ces tun composer extremement reactif avec lequel tu ne devrais pas avoir a faire>>si tu tien a la vie...
an tout cas A+
ahahah! faire une bombe avec du savon, c'est super facile! sur gogole, il y a plein de recettes, accèssibles dès 8 ans!
par contre, trouves-moi un site ou on peut faire du savon avec une bombe, et la je te paye un pot....
Répondre à LaMoufetteEnColere
| Citation : A un cerain age toute ces chose sont "amusante"
|
C'est beau de faire des messages moralisateurs(je le pense ) mais quand tu veux donner le bon exemple ou faire passer un message tel que celui que tu viens de passer ' essaie de faire moins de fautes ....
dsl
problaime avec mon clavier
Répondre à hakim_445
je dirai plutôt "problème"( et non "problaime" d'orthographe.
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42
| Citation : je dirai plutôt "problème"( et non "problaime" d'orthographe. |
En même temps c'est pas vraiment le sujet... tu a neanmoin oublié de fermer ta parenthese.
Moi ma bombe preféré c'est mentos et cola.
Message édité par keo-tachikoma le 11-11-2006 à 17:49:25
Moi, ma bombe préférée, c'est Adriana Karembeu!
il existe vraiment des psychopates sur la terre... parles en a tes parents va !
dit leur : papa, maman, je voudrais me fabriquer une petite bombe. s'ils sont sympa, ils te mettront une bonne rouste !
<Enter a personnal message>
Répondre à h_sqrd
Franchement celui qui n'a jamais voulu en fabriquer une
Qui lui jette la première pierre !!!!
je clos ce topic
Il y a 1018 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.