Gravure Dernière réponse : 10 Mars 2006 21:05 dans Matériel informatique speedees 10 Mars 2006 19:16:11 Salut la gang Je grave des films sur mon ordi..et je ne peux les lires sur mon DVD pour la télévision.Que puis-je faire... Speedees :-( Autres pages sur : gravure | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à speedees Lassé par la pub ? Créez un compte msk19 10 Mars 2006 21:05:08 Tout dépend quel type de fichier tu grave et comment | Alerter Répondre à msk19 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Matériel informatique>Gravure> Contenus similaires : Tags : gravure ForumLogiciels de gravure ForumErreur gravure ForumGravure vcd ForumGravure gratuite ForumLogicielle gravure ForumGravure restauration echec de gravure ForumGravure ForumGravure sans blanc ForumFormat gravure ForumGravure - nero - droits de gravure Voir plus
speedees 10 Mars 2006 19:16:11 Salut la gang Je grave des films sur mon ordi..et je ne peux les lires sur mon DVD pour la télévision.Que puis-je faire... Speedees :-( Autres pages sur : gravure | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à speedees
msk19 10 Mars 2006 21:05:08 Tout dépend quel type de fichier tu grave et comment | Alerter Répondre à msk19