Tom's Guide > Forum > Hardware > pc portable(toshiba satellite) plus lent apres ajout de RAM!

pc portable(toshiba satellite) plus lent apres ajout de RAM!

Forum Hardware : pc portable(toshiba satellite) plus lent apres ajout de RAM!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,

Je possede un toshiba satellite m30 -642 et je viens d y ajouter de la memoire vive 2*512mo de marque kingston ddr333 en remplacemnt de la memoire d origine 2*256mo. Le probleme c est que depuis je les ai installes j ai constate un net ralentissement, ce qui est un comble puisque j escomptais l effet contraire!
Quelqu un pourrait me dire d ou vient le probleme? Y a t il des reglages a effectuer ou est ce la marque kingston qui n est pas accepte car je sais qu il existait un pb de compatiblite sur ces modeles au niveau de la RAM justement.

Merci d avance!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > pc portable(toshiba satellite) plus lent apres ajout de RAM!
Aller à :

Il y a 279 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens