Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > besoin d'aide pour le power point de mon projet d'installation

besoin d'aide pour le power point de mon projet d'installation

Forum Etudes / Travail : besoin d'aide pour le power point de mon projet d'installation

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous,
je suis actuellement en terminal bac pro MRIM (maintenance informatique), et à la fin de l'année je dois faire la presentation sous power point de mon projet d'installation effectué en entreprise devant un jury. Le problème, c'est que cette année j'ai eu pas mal de problème de santé et j'ai donc du retard dans mon travail. Aussi, j'aimerai savoir si quelqu'un pouvait m'aider a organiser mon power point? Quelqu'un aurait-il deja fait ce bac ou aurait un modèle de présentation sous power point?

Je vous remercie pour vos réponses.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je connais bien Power point et j'ai l'habitude de faire des présentations.
Je sais aussi les pièges où il ne faut pas tomber.
Alors si tu veux un coup de main, c'est avec plaisir...
En plus j'ai quelques connaissances en réseau/info. ;-)

Répondre à Anonyme

salut Xion!
oui je veux bien un peu d'aide.

Répondre à quaresma

Ok tu me dis comment on pratique ? ;-)
As-tu besoin d'un plan ou d'un fond qui soit chouette ,
Dis moi aussi quelle version de ppt tu utilises ?

Si tu sais à peux près le plan de ce que tu dois faire ou un lien sur la teneur du contenu de ton dossier pour que je te guide en restant dans le cadre de ton examen.

Dis moi aussi quand tu doit avoir fini ton travail.
Cela permettra de planifier le tout...
Tu as que seulement un ppt à faire ou un dossier avec ?
C'est une présentation à faire devant un jury pour ton examen ? de combien de temps ton oral ?

BOn c'est les choses qui me passe par la tête...
a bientot....

Vaut mieux pour moi entamer le travail pdt le week end, j'ai plus de temps. 8-)

Répondre à Anonyme

salut,
le design du power point est deja fait, j'utilise la version 2000.
Mon projet est la mise en place d'un nouveau controleur de domaine, ainsi que d'une nouvelle messagerie exchange.
Pour le dossier, ca peut aller, c'est surtout pour le power point que ca coince un peu.
L'oral doit durée 10 minutes pour la presentation de l'entreprise et 10 pour le projet (20 en tout).
Actuellement la partie entreprise est terminée (mais si tu vois des choses a ajouter dans mon power point dont le lien est ci-dessous, tes conseils st les bienvenus).
Donc, j'en suis a la partie "installation" du projet ans mon power point.
Je voudrais savoir si, d'apres toi, il faut créer une diapositive pour chaque etapes effectué lors de l'installation, exemple : comme tu pourras le voir ds le PP, j'ai a la diapo n°14, une rubrique "Installation du serveur Windows 2000" avec 4 étapes (Adresse IP, Serveur DNS, Active Directory, Installation du logiciel Exchange). Apres cette diapo, faut-il que je crée 4 autres diapos pour representer les 4 étapes citées précédement ou ce n'est pas necessaire?

rapport

c'est le premiere question qui me vient a l'esprit.
je te remercie de me consacrer un peu de ton tps.

Répondre à quaresma
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > besoin d'aide pour le power point de mon projet d'installation
Aller à :

Il y a 2012 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens