Bonjour,
Je cherche un hebergeur gratuit(autre que lycos) poposant:
-50 mo d'espace disque
et surtout que la validation ne soit pas manuelle, quelle soit automatique comme sur lycos.
Je cree un site avec NVU et j'ai creer mes page mais je n'arrive pas a les publier toutes en même temps, je veux dire que quand je publie c'est seulement pour une page et non pour un site ;-) . donc je peut publier index.htm mais les autre page je ne peut pas car sinon sa écrase index.htm
pareil j'ai mis un truc pour se connecter(login, password) mais sa marche pas(erreur 404, page non trouvé). je suppoose que c'est normale si la page n'est pas publié.
hello.
dsl mé jcroi qu'il est imposibl de fer ce que tu veu
mé j'é trouvé la solution d'abord télécharge filezilla.
2)va dans le menu fichier sous gestionair de sit met créer tu met les renseignements sur ton hébergeur et après tu met connexion.(prend atspace il est gratos et en plus t'a 50mb)
3)va dans nvu enregistre toutes tes pages dans ton disque dur retourne sur filezilla met le qui prene toute la fenetr recherch le fichier que tu veu publier et double clic dessus voila c tout ce que je peu te dire dsl.
;-) ;-) :-(
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.