Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Pb Liaison TV PC ; Tv en noir et blanc?

Pb Liaison TV PC ; Tv en noir et blanc?

Forum Appareils multimedia : Pb Liaison TV PC ; Tv en noir et blanc?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

J'ai connecté mon Pc à ma TV par un cable S-video, sa marche, par contre l'image et en noir et blanc sur ma TV.
Ma carte graphique est une Nvidia Geforce Fx 5200.
Les pilotes sont à jour.
Comment dois-je faire pour l'avoir en couleur. :-?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut! un probleme identique m'est arrivé c'était dû au cable défectueux j'ai un cable din neuf depuis c'est nickel! ou alors ton tele est mal config sur les auxiliaires ou encore ton control panel mais je miserai sur ton cable. Voila :ciao:

Répondre à tylergordon

le control panel tu peux m'expliquer?
Mon cable S-video fait 20m, alors avant de le changer j'aimerai étudier toutes les possibilités?

Répondre à rangi81

Salut! cable de 20m !!! c'est énorme pour envoyer à ton tele faudrai 5 ou voir au plus 10m! ton control panel c'est le chemin d'affichage de tes écran (ta config carte graphique ,ecran,open GL ou directX....)dans propriétés d'affichage; non sérieux change de cable j'ai trouvé ça http://www.conrad.fr/webapp/wcs/st [...] 51637#void
:ciao:

Répondre à tylergordon

j'ai pas le choix mon téléviseur est à plus de 15 m de mon PC!!!!
En installant d'autres Drivers sa pourrait peut-être marcher?

Répondre à rangi81

C BON J'AI TROUVE!!!!!!!!!!!!!
en fait c'est con comme la lune mais il faut le savoir. Il suffit de bidouiller la prise péritel (il faut brancher la broche N°20 avec la 15 à l'aide d'un pont).
Je viens de le trouver sur le Forum.
Même avec un cable S-video de 20m sa marche impeccable.
Merci quand même pour les infos. :-D

Répondre à rangi81

Moi j'ai un probleme avec la taille de l'écran. En fait quand je mets le bureau du pc sur la télé, ca marche bien mais le bureau est trop grand par rapport a la télé, ca dépasse un peu de tous les cotés (pas pratique pour les films). Est il possible de le régler pour l'avoir bien centré?

Répondre à jbcourbe
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Pb Liaison TV PC ; Tv en noir et blanc?
Aller à :

Il y a 2684 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens