Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

probleme avec nero!!!!

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Lassé par la pub ? Créez un compte

ah ok je ne crois que l'on puisse graver des DVD avec autres choses qu'un graveur de DVD je crois que ca repond a ta question(oui j'ai un graveur de DVD). tu n'as pas repondu a ma question qui etait: comment graver un DVD avec nero.
si quelqu'un peut m'aider

merci d'avance

juste au dessu de "extra" tu as un petit "cd" en blanc sur fond rouge , et a cote un dvd en grise, il te suffit de qliquer sur le dvd pour graver un dvd et sur le cd pour graver...............................un cd :-o .

ok tu ne m'a pas dit comment tu as fait pour le "jabber". est ce que ca t'affiche ca meme quand ton graveur de DVD n'est pas branché parce que je l'ai passer mais il revient tout a l'heure et j'aurais aimer m'en servir tout de suite sans perdre de temps donc jai demander de l'aide parce que je vien de telecharger nero

SAlut, ben c'est tout simple quand tu lance "burning rom" et tu fais une nouvelle compilation t'as un onglet juste au dessus de Cd iso ou en principe il est indiqué "CD", clic sur l'onglet et met DVD à la place et choisi le graveur de DVD avant de lancer la compilation.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde