Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme avec nero!!!!
probleme avec nero!!!! - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut tous le monde je voudrais savoir si quelqu'un pourrai me dire comment graver un DVD avec nero 6.3.0.6

merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

comme les autre nero
ta un graveur dvd au moin ??

Répondre à Anonyme

ah ok je ne crois que l'on puisse graver des DVD avec autres choses qu'un graveur de DVD je crois que ca repond a ta question(oui j'ai un graveur de DVD). tu n'as pas repondu a ma question qui etait: comment graver un DVD avec nero.
si quelqu'un peut m'aider

merci d'avance

Répondre à magneto@IDN

quand tu lances nero tu peux choisir (en haut a droite) de graver soit un cd, soit un dvd.

Répondre à eganrac

en haut a droite j'ai les icones de support cd rom iso,cd audio,cd mode mixte,cd extra, copie cd,cd video,super video cd, mini dvd,cd rom(amorce),cd rom (hybride),cd rom (udf),cd rom(udf iso) lequel choisir?

merci d'avance

Répondre à magneto@IDN

quand tu lances nero smartstart (l'assistant en gros)
tu as un menu different qui apparait,
et dans ce menus en haut a droite tu peux choisir ce que tu veux graver, cd ou dvd.

Répondre à eganrac

c'est sur quelle icone favoris, donnees,audio, photo et video,copier ou sauvgarder,extras?

dit moi comment tu as fait pour l'icone jabber c'est automatique ou faut faire un truc pour que ca indique que je sui en ligne

Répondre à magneto@IDN

juste au dessu de "extra" tu as un petit "cd" en blanc sur fond rouge , et a cote un dvd en grise, il te suffit de qliquer sur le dvd pour graver un dvd et sur le cd pour graver...............................un cd :-o .

Répondre à eganrac

ok tu ne m'a pas dit comment tu as fait pour le "jabber". est ce que ca t'affiche ca meme quand ton graveur de DVD n'est pas branché parce que je l'ai passer mais il revient tout a l'heure et j'aurais aimer m'en servir tout de suite sans perdre de temps donc jai demander de l'aide parce que je vien de telecharger nero

Répondre à magneto@IDN

SAlut, ben c'est tout simple quand tu lance "burning rom" et tu fais une nouvelle compilation t'as un onglet juste au dessus de Cd iso ou en principe il est indiqué "CD", clic sur l'onglet et met DVD à la place et choisi le graveur de DVD avant de lancer la compilation.

Répondre à biloute@IDN

ok merci a toi biloute

Répondre à magneto@IDN
Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme avec nero!!!!
Aller à :

Il y a 463 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens