Voila je cherche un morceau de jazz ou y'a surtout du saxo un truc assez spectaculaire
mmh c'est pas du tou précis...tien je vai faire une petite tab sur guitare pour vous montrer
---------------------------------------------------
--2--10--9--7--5--7--9--7--2--10--9--7--5--2
Ca c'est le début c'est joué au saxo y'a pas le rythme mais bon...
Celui qui me trouve ca je lui suit infiniment reconnaissant et je le bénit jusqu'a sa 8eme génération!
salut, jealousguy
je dois dire que la mélodie ne me revient pas mais sans le rythme et le découpage ça peut tout changer.
l'idéal serait que tu l'enregistre et mette un lien pour l'écouter.
sydney bechet c'est du jazz new orleans très reconnaissable et plutot a la clarinette ou au sax soprano.
mais des thèmes jazz célèbres il y en a plein tels "take five" ou blue rondo a la turk" de dave brubeck" avec paul desmond au sax.
oui j'adore ceux la
(figure toi que je découvre ton post en ayant take five de lancé sur winamp :-) )
mais si ca peut un peu plus vous renseigner c'est un soxophoniste qui a est noire et a une queue de cheval
En fait je tire tout ca d'un épisode des Simpsons donc bon je suis pas certain a 100% de mes sources XD
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.