j'aimerais bien savoir le titre d un vieux films d horreur.il commence ainsi:
cest un vieux couple de vieux qui on une petite fille d environ 8 ans elle a un gros clown aussi grand que elle de ce que je me rappelle son pere se fache apres elle et il lenferme dans le sous sol avec son clown.ensuite ses parents se font tuer.
quelque année plus tard un homme qui demenrent dans un grand loft avec sa copine recois des honde radio(il fait du radio amateur) tres bizzard qui vient de cette vieille maison alors il decide daller voir de ou sa provient ses cris.il part avec sa copine et il vinise^part arriver devant cette fameuse maison.il y avait un fou qui raudais toujAoursZ autour de cette demeure.
de ce que je me souvient ensuite cest quil y a 4 personnes de plus qui vient dans cette maison.une fille avec son frere et sa blonde qui se sont perdue en allant faire du camping il ont un campeur et une moto.le frere se fait tuer dans la cave avec un fieux fan quil est meme pas brancher.une lame se detache quand elle se met a tourner et lui arrive dans le cou.L'autre personne est un noir qui fait du stop et un bon moment donner il veux manger des cereals qui a dans la maison et ses des bibittes qui part pour manger.pour linstant cest ce que je me rappelle de ce film.
si quelqu un cest de quel film que je parle je saurais tres contente davoir le titre je le cherche depuis des années
je ne connais pas le titre de ce film, mais je pense que c'est une adaptation d'un livre de Stephen King. Essaie de voir avec le titre "Ca". Il me semble que c'était l'histoire d'un clown justement. Il doit être facile de trouver des sites sur Stephen King, c'est un auteur très connu.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.