Je cherche à composer une nouvelle tour !
Forum Overclocking : Je cherche à composer une nouvelle tour !
Bonjour,
Voila, actuellement pour pc craque.
Irrécupérable.
Donc, je cherche à avoir l'uc idéal.
Mes applications ? De la musique surtout : pouvoir créer des choses, et m'enregistrer. Ecouter. Aussi voir (dvd). Plus tard, retouche photo. Le reste, c'est pour open office, donc, c'est rêglé...
Est ce tout ?
Bein oui...
Si vous pouviez orienter mes choix, me disant les prix ou les références... Merci !
faut un budget pour répondre
Ahem.;.;.
BIen, je dirais 600€.
pour ce que tu va faire prend un petit amd 64 3000+ pour moins de 200€ ensuite la carte mere une asus A8N32 Deluxe pour 200€ comme ram de la pc3200 corsair c'est la mieux et comme gpu une petite his x850 XT a bientot moins de 240€ la tora un pc performant avec un super bon potentiel d'o/c je c sa fait 640€ mais bon pour 40€ sa va aprer si tu ne fait pas de jeu prend un gpu moin performant voila a+
tu veut un pc complet ou tu va recupere des piece te que HD GRAVEUR ...ETC sur ton ancient pc
g presque la meme config et pour l'o\c c'est pas top sauf si la a8n32 deluxe paermet plus dans qiel cas je me trompe c'est vrai que mont pc tourne bien donc ta config et bien pour ca je suis d'accord mais pour l'oc je prend meme pes 200mhz et ecran bleu pc boot pas pour 2.16 je l'ai monter a 2.34 mai pas plus et pour ce qui et de ma par j'ai 2 barrette de ram 1 corsaire xms3200 512 mb cadencée a 400mhz et une noname quand je met les 2 je monte pas au dessus de 2.24ghz avec la corsaire seul pareil et avec la noname je suis a 2.32ghz et g pas fini je suis encore en fase de teste si je me trompe excuse moi clockman
ouai certe pour l'o/c c'est pas le top c'est sur que par raport a ma config c nul mais pour ce qu'il conte faire je pense sa sufi largement et sa te permer de jouer un peu a des jeu quand meme
je peut tout faire sant aucun pbleme ta pas besoin de l'o\c pour jouer faire de la video compression il tourne du tonnere g pas a me plaindre avant j'avai un amd 1.2ghz la ca poser pblme
d'ailleur g une petite question pour toi clockman
je vai me refaire un pc complet et je me tate por la cm abit que je ne connait pas asus la a8n-sli ou une dfi lan party que je ne connait pas mais qui me parrai pas mal
ba moi g la dfi lanparty nf4 sli qui est super certe pour l'o/c elle est super malgre son bios compliquer elle posede encore beaucoup de jumper mais moi je men fou jaime bien bidouiller donc prend celle la c'est la plus cher des 3 mais la meilleur sinon tu conte prendre quoi comme cpu et du conte changer de cpu quand ausi car c'est tre important que je le sache pour te renseigner voila a +
| Citation :
|
Et le DD, les lecteurs/graveurs, le boîtier, l'alim, t'en fais quoi ?
Il a dit avoir 600 € de budget, pourquoi lui proposes-tu une A8N32-SLI Deluxe et SURTOUT une vieille X850 XT ? 0_o
pour eviter de depaser tro son budget
merci clockman
ben je voulaitr changer de cpu mais hier j'ai vu que amd vont sortir un nouveau socket en juin le am2 je ne suis pas sur mais je vais attendre pour voir ce qu'il vaut. sinon je voulait prendre le 4000+
voila
Il y a 390 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.