Tom's Guide > Forum > Logiciels > Comment utiliser Photoshop???
Comment utiliser Photoshop??? - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je voudrais de l'aide pour utiliser photoshop et je voudrais savoir si c'est un bon programme pour les montages photos puis assemblages??

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C est le meilleur, pour l aide, c est vaste, tres vaste vu le nombre de fonctionnalité qu il y a dessus... ou du moins sois plus precis sur l aide que tu veux, le plus simple serait encore de trouver des tutoriaux sur le net ou bien de prendre le manuel... puisque tu as l original n est ce pas ? :-D

Répondre à MaxGix

euh..... :-? ui l'original....oué bon tu m'as compris koa...;-)
l'aide que je veux c'est comment faire des assemblages de photos ou des montages

Répondre à larose@IDN

Citation :

LaRose a écrit :
euh..... :-? ui l'original....oué bon tu m'as compris koa...;-)
l'aide que je veux c'est comment faire des assemblages de photos ou des montages

comme dit magix vu la complexite de la bete ilte faut des tutoriels adaptes,

cherche tutoriel photoshop avec google et tu trouveras ce que tu veux,

c'est trop complexe pour t'expliquer comme ca sur un forum ;-)

Répondre à eganrac

Pour l'aide esay de metre tutoriaux photosshop dans google,tu aura beaucoup de reponse,sinon tu peut allez voir sur kloobik.com tutomania.com

Répondre à tsunammis

d'accord merci je vais allé voir sa ...
en esperant que ji arrive
jvous remerci :-)

Répondre à larose@IDN

bah merci pour votre aide mais chui vraiment un merde en ordi donc meme avec des explication si on m'explique pa clairement sa marche pas :-(

merci encore bcp

Répondre à larose@IDN
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Comment utiliser Photoshop???
Aller à :

Il y a 655 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens