Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Adobe reparle de sa version en ligne de Photoshop, que nous découvrions il y a peu, et indique qu’une version sera en ligne avant la fin de l’année. La date de sortie de la version online finale, quant à elle, a été annoncée pour le courant de l’année 200 Lire la suite
Comme chaque jour, découvrez les nouveautés et mises à jour proposées dans la logithèque de Toms Guide... Lire la suite
Google montre depuis quelque temps un intérêt particulier pour Linux et les applications Open Source. La marque utilise notamment le logiciel Wine, qui permet de lancer des applications Windows sous Linux, pour faire fonctionner Picasa sur le système lib Lire la suite
Photoshop bientôt accéléré par la carte graphique ? Oui, avec CUDA. Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
je voudrais de l'aide pour utiliser photoshop et je voudrais savoir si c'est un bon programme pour les montages photos puis assemblages??
C est le meilleur, pour l aide, c est vaste, tres vaste vu le nombre de fonctionnalité qu il y a dessus... ou du moins sois plus precis sur l aide que tu veux, le plus simple serait encore de trouver des tutoriaux sur le net ou bien de prendre le manuel... puisque tu as l original n est ce pas ? :-D
euh..... :-? ui l'original....oué bon tu m'as compris koa...;-)
l'aide que je veux c'est comment faire des assemblages de photos ou des montages
| Citation :
|
comme dit magix vu la complexite de la bete ilte faut des tutoriels adaptes,
cherche tutoriel photoshop avec google et tu trouveras ce que tu veux,
c'est trop complexe pour t'expliquer comme ca sur un forum ;-)
Pour l'aide esay de metre tutoriaux photosshop dans google,tu aura beaucoup de reponse,sinon tu peut allez voir sur kloobik.com tutomania.com
d'accord merci je vais allé voir sa ...
en esperant que ji arrive
jvous remerci :-)
bah merci pour votre aide mais chui vraiment un merde en ordi donc meme avec des explication si on m'explique pa clairement sa marche pas :-(
merci encore bcp
Il y a 655 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.