Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : avis aux modeleur et infographiste 3d
|
|
L’énergie (E) d’une particule libre et au repos, e
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
--------------- If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly! "errare humanum est"-->"l'erreur est humaine" ou "l'homme est une erreur"? le stress s'accumule dans mes cellules cerbrales...epidemies, guerres mondiales, mutations genetiques, courses poursui |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
tu habites ou ? --------------- Chassez le naturiste, il revient au bungalo ! |
|
Plus d'informations
|
j'abite pres de auxerre --------------- If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly! "errare humanum est"-->"l'erreur est humaine" ou "l'homme est une erreur"? le stress s'accumule dans mes cellules cerbrales...epidemies, guerres mondiales, mutations genetiques, courses poursui |
|
Plus d'informations
|
...parce que j'habite dans le nord, pres de Lille, et pas loin il y a la Belgique et là bas il y a la haute ecole albert jacquard, mon cousin y est allé avec un bac pro chimie lol en fait avec n'importe quel bac ils te prennent...et ça ne veut pas dire que c'est de la daube, bien au contraire, je te laisse leur site pour que tu ailels y faire un tour : http://www.infographie-sup.be/
--------------- Chassez le naturiste, il revient au bungalo ! |
|
Plus d'informations
|
ok merci je vais aller voir le site --------------- If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly! "errare humanum est"-->"l'erreur est humaine" ou "l'homme est une erreur"? le stress s'accumule dans mes cellules cerbrales...epidemies, guerres mondiales, mutations genetiques, courses poursui |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev