Tom's Guide > Forum > Hardware > Athlon 64 et le système d'exploitation

Athlon 64 et le système d'exploitation

Forum Hardware : Athlon 64 et le système d'exploitation

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut,

J'ai descider de me monter un nouveau pc avec un budjet de 600$. Résultat... :

- Carte Mère K & N Neo 3
- Power suply 450W
- Processeur AMD 3000+ Socket 754 64-bit
- Carte graphique Saphire Radeon x700pro 256MB
- 2 Barettes 512 samsung pc 3200 400mhz

Je le trouve pas encore vraiment a mon goût, il est quand même lent et j'ai parler avec un gars dans ma classe, il ma dit que si j'ai un processeur 64-bit bein il me faut le systeme d'expooitation windows 64 bit...

Esce vrai, quesque sa change et ou que je peut me le procurer?

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

le gas de ta classe raconte des crack je trouV sa va pa vraiment rendre ton PC plus rapide windows en 64 bits et ton PC ne devrai pa etre long aussi ta config est pa mauvaise ya un truc qui doit la ralentir.

Répondre à FurioN

Windows 64 bits n'est pas encore vraiment au point. Je te conseil plutôt de rester sous Windows 32 bits.

Répondre à Ancalagon

C'est pas du tout vrai, et d'ailleur XP64 bits est meme a deconseiller :-? Problemes de drivers et autres...
Quand tu dis "lent" tu veux dire dans les jeux ??

Répondre à elpato72

Na les jeux sa roule au fond, sauf quelqe fois un ptit bug comme par exemple à half-life 2 avec toutes les configurations au maximum sa roule parfaitement sauf un petit tick qui arrive de temps en temps un genre de lag d'environ même pas 1 sec juste pour agacer... Sur le bureau c'est un autre histoire, c'est long 2 3 des foi 4 sec avant que le dossier ouvre, mais j'y pense... J'ai pas changer le disque dur un barracuda 40G 2001 dont le nombre de tour n'est pas marquer... Esce que SATA fait une grosse différence? Les donner se transfèrent vraiment plus rapidement?

Répondre à thejokerdom

Il y a aussi le fait que mon ami me dit que mon processeur est bizare... Il roule TOUJOURS a 100% lorsqu'un jeux est ouvert et redessent jamais... Pourtant vous connaissez TIBIA, pas très demandant pour un ordi, mais mon processeur roule quand même 100%, la température passe de 28 à 48 49 Celsius en même pas 5min juste en ouvrant TIBIA

Répondre à thejokerdom

Ton disque dur doit être un 5400 tr. Les disques durs un peu plus récents sont des 7200 tr, donc ça fait une bonne différence oui. De plus les SATA ont un taux de transfert de 150 mo/s contre 133 pour les IDE (là par contre la différence est tellement petite que ça ne se voit quasiment pas).

Répondre à Ancalagon

Les seuls OS vraiment 64 bits sont Unix, linux entre autre.

Répondre à SiM07
Tom's Guide > Forum > Hardware > Athlon 64 et le système d'exploitation
Aller à :

Il y a 1667 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens