Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Enceintes 5.1

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

Le mauvais driver que tu as installé, tu dois pouvoir le désinstaller simplement en allant dans Ajout/Suppression de programmes.
Ensuite vas faire un tour sur le site constructeur de ta carte son et télécharge le bon driver correspondant à ta carte et à ton OS.

J'ai bien réinstaller le bon driver tout comme ils dise sur la notice mais le probléme perciste ...
ce qui est curieu c'est que toutes les einceinte fonctionnes .... la basse leus deux arrieres et les deux devant et la centrale ne fonctionne pas. SA cerai un probléme de materiel ?

Va dans le Panneau de Configuration -> Sons, voix et périphériques audio -> Sons et périphériques audio -> onglet Volume -> Cadre Paramètres des haut-parleurs -> Paramètres avançés. Et Configure tes enceintes en Haut-parleurs à effet surround 5.1.

Le son des enceintes arrieres sont plus fort que celles de l'avant mais l'enceinte centrale ne fonctionne toujours pas. J'ai reverifier les branchement tout est bien brancher

merci beaucoup de votre aide

Sur le site constructeur de ta carte son, en plus du driver de celle-ci regarde s'il n'y a pas d'autres trucs. Comme un utilitaire de configuration par exemple. Moi avec ma carte son, j'ai un utilitaire qui me permet de régler toutes mes enceintes indépendament les unes de autres et tout un tas de réglages divers.

J'ai debraancher le fil qui reli l'enceinte centrale pour le rebrancher sur le fil d'une enceinte qui fonction est bien sa ne fonctionne pas sa doit etre donc une panne materielle, j'ai vu sa sur le site du constructeur
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde