Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

mon pc ce block quand je joue a ut, sims

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

Dsl j'ai pas la reponse mais c juste pr te dire ke moi aussi tjrs kan je joue a Counter eh bien au bout de...on va dire 1h ca blok..apres je fait Ctrl+Alt+Suppr mais ca met o moins 3min a arrivé au gestionnaire de taches!
J'ai un 2500+ et A7N8X deluxe
Mon hypothese c'est celle d'une temperature trop élévée o niveau du proco car c'est tout le pc ki est bloké meme les LED du clavier genre "verr lock" elle repondent pas! :-x

et toi tu as koi comme ventirad? Moi celui de la version BOX

Edit: Voila ce ke donne Speedfan

[img align=left]file:///C:/Documents%20and%20Settings/stan1.STAN/Bureau/SpeedFan.jpg[/img]

Citation :

mecdu93400 a écrit :
Dsl j'ai pas la reponse mais c juste pr te dire ke moi aussi tjrs kan je joue a Counter eh bien au bout de...on va dire 1h ca blok..apres je fait Ctrl+Alt+Suppr mais ca met o moins 3min a arrivé au gestionnaire de taches!
J'ai un 2500+ et A7N8X deluxe
Mon hypothese c'est celle d'une temperature trop élévée o niveau du proco car c'est tout le pc ki est bloké meme les LED du clavier genre "verr lock" elle repondent pas! :-x

et toi tu as koi comme ventirad? Moi celui de la version BOX

Edit: Voila ce ke donne Speedfan

à mon avis c'est un problème interne et meme peut etre de connexion entre les composants (regarde tout led, memoires, cg, etc...)

Ok je verifierai kan jesteindrai mais en attendan je toruve ca bizar ke ca mache et ka ca deconne apres...si iavai un pb ca devrai carément pas marcher des le debut...
Sinon jai 2 ventilo de boitier, il sont tout 2 a l'arriere...vosu me conseille plutot den mettre un devant ou de laisser comme ca?
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde