Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > problème de connexion avec la clubinternet.box.

problème de connexion avec la clubinternet.box.

Forum Accès Internet & Réseaux : problème de connexion avec la clubinternet.box.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour à tous, voilà 1 mois que j'essaye de me connecter avec un forfait 2048 plus téléphonie et impossible de trouver le serveur la syncro et bonne et le matériel aussi mais l'assistance est dans les choux. pouvez vous m'aided ? merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je confirme c'est de la merde a plusieur reprise j'ai voulu te repondre mais au meme moment internet se deconnecte comme ca sans raison ayant le degroupage total mon tel se deconnecte qd je suis en ligne et ca fait pas 1 mois que j'ai pris CI j'ai mis usb car ethernet c'est encore pire :-x

Répondre à sasalex
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > problème de connexion avec la clubinternet.box.
Aller à :

Il y a 307 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens