Tom's Guide > Forum > Hardware > Aidez moi pour resoudre mon problème avec la freebox V4
Mot :    Pseudo :           

Impossible d'obtenir la bonne heure sur la freebox, j'ai fait un reeboot suivant la notice de free mais cela ne fonctionne pas, je l'ai arrêté puis relancée : toujours pas d'heure exacte

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il dois y avoir une option pour changer l'heure. Sa ne se r`glera pas tout seul en le redémarant.

Répondre à fonceur1991

Si justement, la freebox se met a l'heure toute seule!
Le seul moyen c le reboot ou alors le hard reboot!

Répondre à sez1

bonsoir
tu es à combien de km du central tph elle se remet tout seule à l'heure .Je suis à 1km6 de mon central :-o A+

Répondre à timer@IDN

salut
j'ai eu le meme probleme
il faut la debrancher 5 fois le pc etint et un la conexion revenue demlarre ton pc et recommence l'operation 5fois (super hard reboot)

Répondre à gstorm10

Moi aussi j'ai eu ce probleme meme après reboot et hard reboot rien ne fait.....elle est revenu toutes seule comme une grande^^

Répondre à Canos
Tom's Guide > Forum > Hardware > Aidez moi pour resoudre mon problème avec la freebox V4
Aller à :

Il y a 416 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens